“Allez vous faire foutre” : Britney Spears n’a pas l’intention de refaire de la musique
Enfin libérée de sa tutelle, Britney Spears n’a pas l’intention de refaire de la musique ou de remonter sur scène. Dans un long message publié sur Instagram, la chanteuse a exprimé son dégoût de l’industrie musicale et de son entourage.
Les fans de Britney qui espéraient la revoir monter sur scène ou sortir un nouvel album risquent d’être déçus. Et pour cause, la popstar semble vouloir s’éloigner de la musique, contrairement à ce qu’elle avait plus ou moins laissé entendre la semaine dernière.
Britney s’est adressée à ses fans dans un long message publié sur Instagram ce mardi 28 décembre. Un message dans lequel elle avoue son dégoût pour son entourage et sa “peur” de l’industrie musicale et des gens de manière générale.
“Les gens ignorent les choses horribles qui m’ont été faites”
“J’imagine que cela peut paraître étrange pour beaucoup que je ne recommence plus à faire ma musique”, écrit l’interprète de “Toxic”. Mais “les gens ignorent les choses horribles qui m’ont été faites”, ajoute-t-elle. “Après ce que j’ai traversé, j’ai peur des gens et de l’industrie musicale !!!! Ils me font vraiment du mal!!!!!! Ne plus faire de musique est un moyen de (leur) dire : ‘Allez vous faire foutre’”, lance la chanteuse.
Libérée, délivrée
Le dernier album de Britney Spears, Glory, date de 2016. Outre une réédition de ce disque sortie en 2020 sur laquelle figuraient trois inédits, la chanteuse n’a dévoilé aucun morceau original depuis.
Début novembre, après des mois de procédures et de rebondissements, un tribunal de Los Angeles a enfin décidé de rendre le contrôle de sa vie personnelle à la chanteuse Britney Spears en mettant fin à la mesure de tutelle qui pesait sur elle depuis treize ans et que la star qualifiait d’”abusive”. En conséquence la chanteuse a donc repris le contrôle de sa vie, de son patrimoine et de sa carrière. Une carrière qu’elle ne semble visiblement pas prête à continuer. Du moins pour le moment.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Britney Spears chante dans sa salle de bain et annonce travailler sur son come-back
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
“Vous m’avez sauvé la vie”: Britney Spears s’exprime en vidéo après la levée de sa tutelle
Britney Spears s’est exprimée pour la première fois en vidéo sur l’emprise que son père a eue sur elle durant ces longues années. Sur Instagram, la star a raconté comment elle a vécu cette période qu’elle assimile à un emprisonnement, avant de remercier le mouvement “Free Britney”. “Vous m’avez sauvé la vie”. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Enfin libre, Britney Spears célèbre ses 40 ans avec son fiancé
Britney Spears a eu 40 ans ce jeudi. Il s’agit de son premier anniversaire en tant que femme libre depuis la fin de sa mise sous tutelle, qui a duré plus de 13 ans. Pour l’occasion, la star s’est envolée pour le Mexique avec son fiancé Sam Asghari.
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
La suite pour Britney? Allez voir son Instagram
Libérée d'une mesure de tutelle qu'elle avait qualifiée d'"abusive" et qui pesait sur elle depuis treize ans, Britney Spears peut enfin se tourner vers l'avenir. -
"Le plus beau jour de ma vie": Britney Spears réagit à la fin de sa mise sous tutelle
Après des mois de procédures et de rebondissements, un tribunal de Los Angeles a enfin décidé vendredi de rendre le contrôle de sa vie personnelle à la chanteuse Britney Spears en mettant fin à la mesure de tutelle qui pesait sur elle depuis treize ans et que la star qualifiait d’”abusive”. En conséquence la chanteuse a donc repris le contrôle de sa vie, de son patrimoine et de sa carrière.