Angèle dévoile le clip ultra-léché de “Démons” en featuring avec Damso
Après avoir sorti son nouvel album “Nonante-Cinq” par surprise ce vendredi à minuit sur toutes les plateformes de streaming, Angèle continue sur sa lancée en dévoilant le clip de “Démons”, son titre en featuring avec Damso.
Trois ans après leur premier feat “Silence”, Angèle et Damso collaborent à nouveau sur “Démons”, qui figure sur le dernier album de la chanteuse belge. Dans le clip, dévoilé ce vendredi midi, la jeune femme se retrouve confrontée à ses démons dans le Palais des glaces d'une fête foraine. Un clip ultra-léché et assez sombre qui met en image une chanson très personnelle.
“Démons, ça parle de mes angoisses intérieures, c’est-à-dire mes cauchemars, mes idées noires et les pensées qui peuvent venir me perturber, mais aussi les angoisses extérieures, qui peuvent être tout ce sur quoi je n’ai aucun pouvoir, si ce n’est d’essayer d’en rester éloignée”, a expliqué Angèle dans une interview pour Clique.
Une collaboration “naturelle”
Quant à savoir pourquoi elle a fait appel à Damso, elle poursuit: “Je le voyais très bien sur une chanson comme ça et j’aimais bien l’idée de pouvoir parler de démons avec lui”. Leur collaboration s’est d’ailleurs fait “très naturellement, parce que c'est un artiste qui m’a soutenu dès le début et on est très amis”.
En 2017, alors qu’elle n’avait pas encore sorti son propre projet et jouait dans des bars bruxellois, Angèle avait été invitée à assurer la première partie de la tournée de Damso. Malgré une première date difficile, où elle avait été huée par le public, comme elle le raconte dans son documentaire disponible sur Netflix, la chanteuse est remontée sur scène et a fini par séduire les spectateurs. “Contre toute attente, les gens se sont juste mis à dire Angèle et à hurler mon nom. (...) C’était tellement inattendu de me voir sur scène qu’il fallait en rire. (…) J’ai réussi à jouer avec ce truc absurde”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Angèle nommée six fois aux MIA’s
La chanteuse bruxelloise Angèle, grande favorite des Music Industry Awards (MIA), les prix de la musique en Flandre, a été nommée six fois pour la double édition 2020-2021, annoncent mercredi les organisateurs. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Deux Belges parmi les demi-finalistes du Concours Reine Elisabeth
Le nom des 24 demi-finalistes du Concours Reine Elisabeth 2023, consacré au chant, a été rendu public lundi soir par les organisateurs du prestigieux concours. Parmi ceux-ci, figurent deux Belges.
-
“Petite surprise”, Angèle vous invite à sa fête pour son 26e anniversaire
-
Des nouveautés, un ex-vainqueur favori, 1% de chance pour la Belgique: ce qu’il faut savoir sur l’Eurovision
La Suédoise Loreen, avec sa chanson “Tattoo”, fait figure de favorite aux yeux des bookmakers pour le Concours Eurovision de la chanson 2023 qui débute mardi à Liverpool (Angleterre). Elle avait déjà gagné la compétition en 2012 avec son titre “Euphoria”. -
“Surprise!”: le nouvel album d’Angèle disponible dès minuit ce vendredi sur les plateformes digitales
Surprise! À l’occasion d'un live Instagram organisé pour son 26e anniversaire, Angèle a annoncé jeudi soir que son album “Nonante-cinq” sera disponible sur toutes les plateformes digitales dès ce vendredi 00h. La sortie de son deuxième album était initialement prévue le 10 décembre.