NRJ Belgique
Plein écran
© NRJ Belgique

Angèle en showcase très privé à l’Atomium: “Ça fait du bien de remonter sur scène”

“Bruxelles, je t’aime”. Quoi de mieux pour Angèle que d'interpréter son titre dans l’Atomium, l’un des symboles de la capitale? Vendredi soir, nous avons assisté au showcase de la chanteuse organisé par NRJ Belgique dans l’une des boules du célèbre monument. Un moment intimiste et définitivement trop court, qui donne envie de retrouver le chemin des salles de concert au plus vite.

  1. “La France passe toujours pour l’arrogante et la mauvaise perdante”: Stéphane Bern réagit au doigt d’honneur de La Zarra

    “La France passe toujours pour l’arrogante et la mauvaise perdante”: Stéphane Bern réagit au doigt d’honneur de La Zarra

    Une 16e place, un doigt d’honneur et une polémique: la France a déjà connu de meilleures soirées à l’Eurovision. Depuis samedi soir, la chanteuse La Zarra est la cible de vives critiques après son geste controversé. Stéphane Bern, qui commentait l’événement pour France Télévision, a confié qu’une “réunion de crise” a été improvisée après l’incident.
  2. Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
    Guide-epargne.be

    Pourquoi les grandes banques augmentent-el­les leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?

    Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication.