Angèle.
Plein écran
Angèle. © De Greef Ines

Angèle est de retour: découvrez son nouveau single “Bruxelles je t’aime”

Décidément, octobre est le mois des grands retours. Après la sortie des nouveaux singles d’Adele et de Stromae la semaine dernière, c’est au tour d’Angèle de faire son come-back. La pop star Angèle, discrète pendant un certain temps après avoir sorti la chanson “Fever” avec Dua Lipa à la fin de l’année dernière, signe son retour avec une nouvelle chanson, “Bruxelles je t’aime”. Un hommage joyeux à la capitale, mais qui ne s’interdit pas un message politique.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  1. Orelsan lance un concept génial: il sort 15 albums d'un coup

    Orelsan lance un concept génial: il sort 15 albums d'un coup

    Orelsan a très logiquement rebondi sur le documentaire “Montre jamais ça à personne” qui retrace son ascension avec une authenticité rarement vue auparavant en annonçant la sortie imminente de “Civilisation”, son quatrième album. On le sait: même s’il existe toujours des puristes qui préfèrent s’approprier un objet plutôt que d’écouter de la musique en streaming, le CD a perdu ses lettres de noblesse. Le concept d’Orelsan va faire revenir les gens chez les disquaires.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.