Angèle.
Plein écran
Angèle. © De Greef Ines

Angèle est de retour: découvrez son nouveau single “Bruxelles je t’aime”

Décidément, octobre est le mois des grands retours. Après la sortie des nouveaux singles d’Adele et de Stromae la semaine dernière, c’est au tour d’Angèle de faire son come-back. La pop star Angèle, discrète pendant un certain temps après avoir sorti la chanson “Fever” avec Dua Lipa à la fin de l’année dernière, signe son retour avec une nouvelle chanson, “Bruxelles je t’aime”. Un hommage joyeux à la capitale, mais qui ne s’interdit pas un message politique.

  1. Le bébé nu d'un album de Nirvana débouté par la justice californienne

    Le bébé nu d'un album de Nirvana débouté par la justice californi­en­ne

    Spencer Elden, célèbre bébé figurant sur la pochette de l’album “Nevermind” du groupe Nirvana, a été débouté par la justice californienne dans l’affaire qui l’opposait au groupe, a annoncé mardi le site américain spécialiste de musique, Spin. Le trentenaire avait déposé plainte en août 2021 contre Nirvana pour pédopornographie, arguant qu’il n’avait pu donner son consentement quant à l’exploitation commerciale de la photographie le représentant nu dans une piscine alors qu’il était un nourrisson. Il aurait souffert d’”une détresse émotionnelle extrême et permanente” en raison de la diffusion de ces images, selon les documents de justice.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.