Angèle
Plein écran
Angèle © AFP

Angèle reprend un célèbre tube des années 90, les internautes sous le charme

Une reprise toute douce, à l’image de la chanteuse de 26 ans. Ce lundi 10 octobre, sur son compte Instagram, Angèle a dévoilé une vidéo dans laquelle elle réinterprète le célèbre morceau “Don’t Speak”, sorti par No Doubt en 1996. Une parenthèse musicale qui a séduit les internautes.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Ils détestent tellement la chanson “Last Christmas” qu’ils veulent en racheter les droits et la faire disparaître

    Ils détestent tellement la chanson “Last Christmas” qu’ils veulent en racheter les droits et la faire disparaî­tre

    Chaque année, on entend les mêmes rengaines. Lorsqu’il ne s’agit pas de Mariah Carey et de son titre “All I Want for Christmas is You”, c’est “Last Christmas” de Wham! qui inonde les ondes du monde entier. Une chanson qui n’est visiblement pas au goût d’un couple qui a décidé de lancer une cagnotte afin de racheter les droits de l’œuvre, et ainsi d’empêcher sa diffusion durant les fêtes de fin d’années.