Plein écran
© Capture d'écran YouTube

Angèle s’offre un duo avec Eels sur la scène de Bercy

La chanteuse bruxelloise a invité Mark Oliver Everett du groupe américain Eels sur scène lors de son concert à Paris le 18 février dernier. 

Angele a clôturé sa tournée “Brol" en beauté. Mardi et jeudi dernier, la chanteuse s’est offert un duo avec Mark Oliver Everett à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy. Le chanteur a rejoint Angèle sur scène pour interpréter son plus grand succès, “That Look You Give That Guy”. 

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse interprète cette chanson. Elle l’avait déjà reprise sur Instagram avant même d’être connue du grand public. Plus récemment, elle en avait également fait un mash-up avec la chanson “Le coup de soleil" de Richard Cocciante.

Angèle a pour habitude d'inviter d’autres artistes sur scène avec elle. Ces soirs-là son frère Roméo Elvis, Kiddy Smile et Swing étaient également de la partie. 

  1. “Déjeune avec un chanteur”: l'idée marrante de Cali confiné
    Play

    “Déjeune avec un chanteur”: l'idée marrante de Cali confiné

    Cali a sorti son nouvel album le 13 mars dernier, “Cavale”. Depuis, le coronavirus est passé par là et Cali fait comme tout le monde: au lieu d’assurer sa promo, il est confiné chez lui. Mais ça ne l’empêche pas d’essayer d’aller à la rencontre de son public. Sur Facebook, il s’est filmé en train de manger en proposant à ceux qui se sentent seuls de poser leur téléphone sur la table et de déjeuner avec lui. Une initiative originale qui a trouvé son public si l’on en croit les réactions sous la vidéo.