Laurent Ruquier
Plein écran
Laurent Ruquier © Photo News

Après la deuxième place de la France à l’Eurovision, Laurent Ruquier s’en prend aux “salopards de Belges”

Après la deuxième place de la chanteuse Barbara Pravi à l’Eurovision 2021, Laurent Ruquier a laissé exploser sa colère dans son émission “Les Grosses Têtes” sur RTL. L’animateur est certain de connaître le nom du pays qui a empêché la France de décrocher la victoire: la Belgique, évidemment.

  1. Les festivals de musique francophones veulent des précisions avant le Codeco du 4 juin

    Les festivals de musique francopho­nes veulent des précisions avant le Codeco du 4 juin

    Les responsables de festivals de musique en Belgique francophone souhaitent obtenir rapidement des précisions afin de déterminer à partir de quand, sous quelles conditions et pour quelle jauge maximum un festival peut être organisé en extérieur sans distanciation sociale. La Fédération des festivals de musique (FFMWB) plaide pour une communication claire avant le prochain Comité de concertation (Codeco), programmé vendredi 4 juin.
  2. La résilience de la chanteuse Lily Head après un an de crise sanitaire: “Si j’abandonne, je m’abandonne moi-même”
    Bruxelles

    La résilience de la chanteuse Lily Head après un an de crise sanitaire: “Si j’abandonne, je m’abandonne moi-même”

    Lily Head, jeune chanteuse bruxelloise de 26 ans, a sorti ce mercredi 26 mai son nouveau single intitulé “Doesn’t matter”. Une chanson qui parle de l’acceptation de ses faiblesses et de ses souffrances. Un an après le début de la crise Covid, la jeune artiste se montre optimiste pour l’avenir, et ce, malgré la situation encore fragile du secteur culturel, autorisé à revivre sous la forme de quelques événements tests. “Je me sens confiante pour les prochains mois (...). En tant qu’artistes, nous devrons nous réinventer, mais nous en sommes capables, j’en suis capable.”