Plein écran
© Capture d'écran

Ariana Grande et Justin Bieber dévoilent leur duo sur le thème du confinement

Les deux artistes ont dévoilé leur nouveau duo, “Stuck With U”, qui évoque le confinement et qui rend hommage aux soignants en cette période de pandémie de coronavirus. Les bénéfices de la vente de ce titre seront reversés  à la First Responders Children’s Foundation, une association venant en aide aux enfants des travailleurs en première ligne.

Le clip dévoilé dans la foulée montre des images d’Américains s'occupant pendant leur confinement alors que le pays lutte pour contenir la propagation du nouveau coronavirus. On peut également y voir quelques célébrités comme les soeurs Kendall et Kylie Jenner, Gwyneth Paltrow, Michael Bublé et sa famille, Ashton Kutcher et Mila Kunis ou encore Jaden Smith.

Justin Bieber apparaît aux côtés de sa femme Hailey Bieber, tandis qu’Ariana Grande se montre pour la première fois avec son nouveau compagnon, Dalton Gomez.

Les paroles font directement référence à cette période difficile: “J’ai tout ce temps devant moi / Autant annuler nos plans / Je pourrais rester ici toute ma vie / Alors ferme la porte et jette la clef / Je ne peux plus lutter contre ça, il n’y a plus que toi et moi / Et il n’y a rien que je puisse faire / Je suis coincé avec toi”. 

La First Responders Children’s Foundation indique que les fonds récoltés par la vente de ce single seront utilisés pour offrir des bourses d'études aux enfants des travailleurs paramédicaux, des pompiers, des policiers et du personnel de santé.

Dans un communiqué, Ariana Grande a déclaré qu’elle a adoré travailler avec Justin Bieber: “Nous avons passé un très bon moment", a-t-elle indiqué. “Nous espérons que cela fera une grande différence, que ce titre vous fera du bien, vous rendra heureux, et que vous l’aimerez autant que nous”.

  1. Jean-Loup Dabadie est décédé
    mise à jour

    Jean-Loup Dabadie est décédé

    L’artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie, qui a exercé ses nombreux talents dans des domaines variés dont la littérature, le journalisme, le cinéma et la chanson, est décédé dimanche à Paris, à l’âge de 81 ans, a annoncé son agent. Scénariste et parolier, Jean-Loup Dabadie, auteur des scénarios de plus de trente films et des textes de centaines de chansons, a travaillé avec les plus grands du cinéma et de la chanson française, dont Claude Sautet ou François Truffaut au cinéma, et Serge Reggiani ou Julien Clerc en musique.