Plein écran
© Photo News/EPA

Ariana Grande et Lady Gaga en duo: c’est à écouter dès maintenant

Ariana Grande et Lady Gaga, c’est la collaboration surprise du printemps. Et c’est à écouter dès maintenant.

Ariana Grande et Lady Gaga viennent de sortir un titre en duo. La chanson s’appelle “Rain on Me”. Les deux stars avaient annoncé leur collaboration la semaine passée. 

Lady Gaga avait raconté dans une interview comment leur collaboration s’était passée. Dans le studio, elle avait formulé une demande un peu spéciale à Ariana Grande. “Je lui ai dit: Je veux que tu oublies tout ce qui te tient à cœur, d’habitude quand tu chantes. Et pendant que tu fais ça, je vais danser devant toi. Et elle a dit: Oh, mon Dieu. Oh, mon dieu, je ne peux pas, je ne peux pas. Je ne peux pas. Je ne sais pas. Alors, j’ai dansé et elle a chanté, et elle a commencé à faire des choses différentes avec sa voix. Et c’était la joie de deux artistes qui disaient: Je te vois.”

Les deux stars sont devenues amies. “Rain on Me” figuera sur le prochain album de Lady Gaga, “Chromatica”, dont la sortie avait été repoussée à cause du Covid-19. Il est désormais annoncé pour le 29 mai.

  1. La chanteuse belge Ann sort son premier EP: “Ma force, c’est de savoir raconter des histoires”
    Rencontre

    La chanteuse belge Ann sort son premier EP: “Ma force, c’est de savoir raconter des histoires”

    Après des années sur les planches et ses débuts à la radio, Ann revient à son premier amour, la musique. Douze ans après la sortie de son premier album, la chanteuse belge sortira un premier EP le 12 juin prochain baptisé “Chroniques d'une vie urbaine”. Le premier extrait, sorti ce mercredi 27 mai, est une reprise de la chanson d’Alain Souchon, “C’est déjà ça”.