Arno annule son concert de mardi à l’AB
Le mardi 15 mars, Arno Hintjens, 72 ans, devait se produire à l’Ancienne Belgique à Bruxelles, à guichets fermés, mais ce concert n’aura finalement pas lieu.
Cela devait être son dernier concert prévu. Malheureusement, Arno est contraint d’annuler cet événement selon plusieurs sources contactées par nos confrères d’HLN. Il y a de fortes chances que les problèmes de santé du chanteur y soient pour quelque chose.
L’Ostendais se bat contre un cancer du pancréas depuis novembre 2019. Il a d’abord gardé cette nouvelle pour lui, mais a immédiatement suivi un traitement de chimiothérapie. Ce n’est qu’après sa prestation aux MIA en février 2020, où il a reçu un Lifetime Achievement Award, qu’Arno a annoncé sa maladie. Peu de temps après, il a été opéré. Le rétablissement de l’opération s’est ensuite déroulé sans heurts, comme se l’est dit un Arno joyeux à l’époque : “Tout va bien pour moi. J’ai perdu 20 kilos et je me suis inscrit comme Chippendale, mais je n’ai pas encore eu de nouvelles”, a-t-il plaisanté avec son sens de l’humour typique.
En avril 2021, Arno a été de nouveau admis à l’hôpital pour des examens. Puis, en consultation avec les médecins, il a fait une pause. La série de concerts prévue, qui devait avoir lieu plus tard en 2021 et au printemps 2022, a été annulée. A la place, le chanteur avait prévu une mini-tournée. En février 2022, Arno est monté trois fois sur scène à l’Ancienne Belgique à Bruxelles - où Stromae est venu chanter la chanson ‘Putain Putain’ -, suivi de quelques concerts au Kursaal d’Ostende. Le concert de mardi à l’Ancienne Belgique devait être la dernière date de cette mini-tournée.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
Carnet rose
Clara Luciani est enceinte de son premier enfant
Clara Luciani a ravi ses fans ce dimanche. La chanteuse française, actuellement en studio pour préparer son troisième album, a révélé être enceinte de son premier enfant. “Ces jours-ci, deux choses grandissent en moi: mon troisième album et...”, a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux. -
L’ordre de passage pour la première épreuve du Concours Reine Elisabeth est connu
L’ordre de passage des candidats au Concours Reine Elisabeth a été rendu public vendredi soir après un tirage au sort, apprend-on sur le site de l’événement. Trois des quatre chanteuses belges en lice concourront dimanche, tandis que la quatrième passera lundi. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Gustaph qualifie la Belgique pour la finale de l'Eurovision
Le chanteur Gustaph représentera la Belgique lors de la finale du Concours Eurovision de la chanson à Liverpool, au Royaume-Uni, samedi. Stef Caers de son vrai nom, 42 ans, s’est qualifié lors des demi-finales jeudi soir avec sa chanson “Because of You” dans la ville britannique.
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Dès 2024, Tomorrowland, Rock Werchter et le Graspop ne pourront plus utiliser de gobelets jetables
Cette année 2023 est la dernière au cours de laquelle les festivals d’été en Flandre peuvent solliciter une dérogation à l’obligation d’utiliser des gobelets réutilisables, ce qu’ont fait Tomorrowland, Rock Werchter et le Graspop. -
La ville du duo ukrainien à l’Eurovision “bombardée par la Russie” pendant la soirée
Le duo ukrainien Tvorchi a défendu les couleurs de Kiev au concours de l’Eurovision samedi soir à Liverpool au moment même où leur ville de Ternopil (ouest) était visée par des frappes russes, selon les autorités locales.