Plein écran
© Getty Images for Disney

Beyoncé et sa fille réunies dans un clip

Ce mercredi sort le live-action de Disney “Le Roi Lion”. À cette occasion, Beyoncé a dévoilé le clip “Spirit”, tiré de la bande originale du film. Une vidéo dans laquelle apparaît également Blue Ivy, sa fille. 

Quand on dit “Le Roi Lion”, on a tout de suite la musique “Hakuna Matata” en tête. Pour son long métrage Disney a décidé de sortir des sentiers battus et a confié à Beyoncé l’un des titres de la bande originale, “Spirit”. 

Pour les besoins du clip, la chanteuse de 37 ans a fait appel à sa fille aînée, Blue Ivy (7ans). Dans le clip, elle apparaît aux côtés de sa mère, les cheveux rouges comme elle et dans une robe mauve similaire. La ressemblance entre la mère et la fille est pour le moins troublante. Si plus jeune, Blue Ivy était le portrait craché de son papa Jay-Z, il semble que les choses ont changé et qu’elle suit dorénavant la voie de sa mère. 

On vous laisse découvrir par vous-mêmes le nouveau clip de la chanteuse et vous faire votre opinion. 

Plein écran
© Beyoncé
  1. Quelque 57.000 festivaliers ont arpenté le Brussels Summer Festival

    Quelque 57.000 festiva­liers ont arpenté le Brussels Summer Festival

    La 18e édition du Brussels Summer Festival (BSF) se referme dimanche soir sur une fréquentation avoisinant les 57.000 festivaliers sur cinq jours, ont indiqué dimanche en fin d'après-midi les organisateurs qui précisent que le retour du beau temps pour ce dernier soir pourrait gonfler quelque peu ce nombre. La fréquentation avait atteint les 60.000 personnes en 2018. En 2017, sous l'ancienne formule à 10 jours, plus de 115.000 festivaliers avaient pris part à l'événement.