Joel Hoylaerts / Photo News
Plein écran
© Joel Hoylaerts / Photo News

Billie Eilish a attiré les foules au Pukkelpop

Twenty One Pilots a refermé dimanche soir le Pukkelpop, avec un concert sur la scène principale. Les festivaliers ont également profité du traditionnel feu d'artifice. Mais la star du jour était sans nul doute la jeune Billie Eilish. 

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Philippe Manœuvre va faire vibrer les auditeurs de Nostalgie: “Cet été, je déballe tout”

    Philippe Manœuvre va faire vibrer les auditeurs de Nostalgie: “Cet été, je déballe tout”

    Le critique Rock devient animateur radio sur Nostalgie Belgique. La station de radio propose une nouvelle émission, durant tout l’été, baptisée “Manœuvre On the Beach!”. Les auditeurs ont rendez-vous avec Philippe Manœuvre tous les dimanches de l’été de 9h à 10h. Le célèbre journaliste racontera au public belge ses anecdotes les plus dingues issues des coulisses du Rock.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.