Bobby Vee, en 2013
Plein écran
Bobby Vee, en 2013 © ap

Bobby Vee est décédé

Bobby Vee, une idole des jeunes dans les années 1960, connu pour ses tubes internationaux "Take good care of my baby" et "Rubber ball", est décédé à l'âge de 73 ans, a confirmé son fils. En 2011, le chanteur américain, Velline de son vrai nom, avait découvert qu'il souffrait de la maladie d'Alzheimer. Au cours de sa carrière musicale, Vee est apparu 38 fois dans le top 100.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Jérémie Makiese est prêt pour la demi-finale de ce soir:  “Si je fais une prestation médiocre, je ne me le pardonnerai pas”
    Eurovision

    Jérémie Makiese est prêt pour la de­mi-finale de ce soir: “Si je fais une prestation médiocre, je ne me le pardonne­rai pas”

    “Je veux que la Belgique soit fière de moi.” Ce soir, en direct de Turin, Jérémie Makiese défendra son titre “Miss You” au concours de l’Eurovision dans l’espoir d’accéder à la grande finale de ce samedi. À quelques heures de monter sur scène, le jeune chanteur de 21 ans s’est exprimé dans les colonnes de Het Laatste Nieuws: “Si j’arrive en finale, je veux tout faire pour la gagner”.
  3. Rassemblement ce jeudi pour soutenir la venue du rappeur Médine à Verviers: “On ne peut laisser madame Targnion dicter sa loi”

    Rassemble­ment ce jeudi pour soutenir la venue du rappeur Médine à Verviers: “On ne peut laisser madame Targnion dicter sa loi”

    Après la polémique autour de la venue du rappeur Médine au Festival Libertad, à Verviers, et l’opposition catégorique de la bourgmestre locale, Muriel Targnion, et à l’occasion du collège communal, les Jeunes FGTB Verviers organisent une séance “d’écoute conviviale et collective” devant l’Hôtel de Ville pour défendre la venue de l’artiste français.