Bono dévoile une chanson en soutien aux Italiens

Bono, le chanteur du groupe U2, a sorti une nouvelle chanson baptisée “Let Your Love Be Known”. Ce titre a été inspiré par les nombreuses images d’Italiens chantant à leurs fenêtres durant le confinement. Il s’agit du premier titre du chanteur depuis 2017. 

L’artiste a partagé son titre sur le compte Instagram officiel du groupe U2 mercredi. “Pour les Italiens qui m’ont inspiré... Pour les Irlandais... Pour tous ceux qui, en ce jour de la Saint-Patrick, sont dans une situation difficile et chantent encore. Pour les médecins, les infirmières et les personnes en première ligne, c’est pour vous que nous chantons”, a-t-il écrit en légende.

Les paroles de la chanson prouvent à quel point Bono a été touché par les images des Italiens qui continuent à chanter alors qu'ils sont confinés chez eux depuis le 8 mars pour endiguer la propagation du coronavirus. “Vous ne pouvez pas vous toucher, mais vous pouvez chanter sur les toits. Chante pour moi à travers le téléphone. Chante et promets-moi que tu n’arrêteras jamais. Chante et tu ne seras jamais seul”, entonne-t-il.

Plein écran
© AFP