Britney Spears est de retour: la chanteuse a enregistré un duo avec Elton John
Après avoir déclaré qu’elle ne comptait pas reprendre la musique dans un avenir proche, Britney Spears aurait-elle changé d’avis? Visiblement, oui. Selon les médias américains, la chanteuse de 40 ans a enregistré un duo avec l’artiste britannique Elton John. Ensemble, les deux célébrités auraient repris le tube “Tiny Dancer”, énorme succès du chanteur en 1971.
Selon Page Six, Britney Spears et Elton John se sont rejoints dans le plus grand des secrets la semaine dernière pour enregistrer dans un studio de Beverly Hills. La chanson sera diffusée dans le monde entier le mois prochain par la maison de disques Universal. “Ce duo était une idée d’Elton”, raconte une source dans les colonnes du média américain.
“Britney est une grande fan d’Elton John. Le résultat de leur collaboration est excellent. On peut également remercier le célèbre producteur Andrew Watt, qui s’est occupé de tout. Il a déjà enregistré des disques pour Justin Bieber et Miley Cyrus et a remporté le Grammy du ‘Producteur de l’année’ en 2021. Britney est officiellement de retour et elle se réjouit de l’avenir”, précise cette même source.
“J’ai peur de l’industrie musicale”
En décembre dernier, après la fin de sa mise sous tutelle, la star de 40 ans avait déclaré qu’elle n’avait pas l’intention de refaire de la musique ou de remonter sur scène. Dans un long message publié sur ses réseaux sociaux, la chanteuse avait expliqué: “Après ce que j’ai traversé, j’ai peur des gens et de l’industrie musicale!!!! Ils me font vraiment du mal!!!!!! Ne plus faire de musique est un moyen de leur dire: ‘Allez vous faire foutre’.” Mais récemment, Britney a laissé sous-entendre qu’elle voulait “refaire entendre sa voix” au monde entier.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
En images
Tomorrowland mise sur une scène principale futuriste pour son grand retour
Après deux ans d’absence en raison de la pandémie de coronavirus, le célèbre festival Tomorrowland est de retour à Boom, en province d’Anvers, depuis ce jeudi 14 juillet. Et pour marquer son retour comme il se doit, l’événement a choisi de miser sur une scène principale très futuriste. Une vraie œuvre d’art que les festivaliers auront l’occasion d’admirer durant les trois prochains week-ends. -
Guide-epargne.be
Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci. -
Independer
Quand devez-vous résilier votre assurance full omnium ?
L’assurance omnium complète coûte beaucoup plus cher que votre assurance auto classique, mais elle offre la couverture la plus étendue. Mais à quel moment n’est-elle plus rentable et quand la résilier ? Independer.be vous conseille. -
Liam Gallagher écourte son concert à Beauregard en raison d’un problème de santé
Le "bad boy" du rock anglais Liam Gallagher s'est excusé samedi d'avoir écourté son concert la veille au festival Beauregard, près de Caen, invoquant une "laryngite", responsable également selon lui de l'annulation de son spectacle prévu dimanche à Cognac. -
Télé-réalité, documentaire et concert filmé: BTS débarque sur Disney+
Disney a signé un accord avec Hybe, le label du célèbre groupe coréen BTS. Cette collaboration comprend un documentaire, un concert filmé et une émission de télé-réalité. Ces productions seront prochainement proposées sur la plateforme de streaming Disney+.
-
Adele interrompt son concert pour venir en aide à un fan
La chanteuse Adele se produisait sur scène ce vendredi à Londres, dans le cadre du festival BST Hyde Park. Elle a interrompu l'un de ses titres phares pour porter secours à un spectateur en difficulté, relate 20minutes.fr. -
Plusieurs centaines de billets pour Tomorrowland remis en vente après des vols annulés
Tomorrowland disposait ce samedi encore de plusieurs centaines de tickets pour ce week-end en raison de l'annulation d'une série de vols qui devaient amener des amateurs de musique électronique depuis l'étranger. Les tickets combinés, qui ont été convertis en tickets journaliers pour le samedi et le dimanche, ont immédiatement trouvé preneurs. -
Independer
Que devient votre voiture si elle est irréparable ?
Cela peut arriver à tout le monde : vous avez un accident et votre voiture est déclarée « perte totale » ou « total loss ». Mais combien pouvez-vous encore en tirer ? Independer.be vous conseille.