Calogero
Plein écran
Calogero © Photo News

Calogero premier artiste confirmé aux Francos de Spa 2022

Près de trois ans après le succès du “Liberté chérie tour”, joué devant plus de 400.000 spectateurs, Calogero donne rendez-vous à ses fans à l’été 2022 pour une tournée des festivals. 

  1. “Fermez vos bouches d’égout”: Lââm répond aux haters après le décès de son mari

    “Fermez vos bouches d’égout”: Lââm répond aux haters après le décès de son mari

    Coup de gueule. Dix jours après le décès de Robert Suber, la chanteuse Lââm a répondu aux messages qui salissent la mémoire de son mari défunt. Dans une publication partagée sur Instagram, elle invite certains internautes à fermer leurs “bouches d'égout” et réfute certaines rumeurs sur l’hygiène de vie du DJ. “Jamais d’alcool jamais de drogue. Il n’a juste pas eu de chance avec son cancer du pancréas”, assure-t-elle.
  2. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Orelsan lance un concept génial: il sort 15 albums d'un coup

    Orelsan lance un concept génial: il sort 15 albums d'un coup

    Orelsan a très logiquement rebondi sur le documentaire “Montre jamais ça à personne” qui retrace son ascension avec une authenticité rarement vue auparavant en annonçant la sortie imminente de “Civilisation”, son quatrième album. On le sait: même s’il existe toujours des puristes qui préfèrent s’approprier un objet plutôt que d’écouter de la musique en streaming, le CD a perdu ses lettres de noblesse. Le concept d’Orelsan va faire revenir les gens chez les disquaires.