Plein écran
Tomorrowland 2019 © TML

Carl Cox a donné le coup d'envoi de Tomorrowland

Le festival Tomorrowland a démarré vendredi à midi sur le site De Schorre à Boom, en province d'Anvers, les premiers festivaliers prenant possession de la plaine, accueillis sur la scène principale par le DJ Carl Cox. Un total de 200.000 visiteurs est attendu ce week-end. 

Pour cette 15e édition, les organisateurs promettent une foule de surprises, et un univers qui devrait plonger les amateurs de techno dans la magie. Le thème "The Book of Wisdom: The Return", qui renvoie au thème utilisé en 2012, s'accompagne d'un podium principal décoré de livres, comme cette année-là. 

C'est sur cette scène que Carl Cox a donné le coup d'envoi de l'évènement vendredi. Le Britannique n'a encore jamais raté une édition du festival. Il y reviendra encore le vendredi 26 avec son propre podium "Carl Cox invites Space Ibiza".

Plein écran
Carl Cox (archives). © twitter

Plus de 130 prestations sont attendues vendredi, avec entre autres Amelie Lens, DJ Diesel (l'ancienne vedette de la NBA Shaquille O'Neal), le créateur de mode Virgil Abloh, Steve Aoki, DJ Tiësto, Martin Garrix, Tiga, Dave Clarke et Benny Benassi. 

Très attendu, l'invité de la Freedom Stage, Eric Prydz, y présentera en première mondiale son show "Holosphere".