Plein écran
© Capture d'écran YouTube

Céline Dion sans maquillage dans son dernier clip

Céline Dion aurait dû se produire au Centre Bell de Montréal cette semaine. Pas de chance: un vilain virus à la gorge l’empêche de chanter. Quatre concerts de sa tournée mondiale ont été reportés au mois de novembre. Les fans peuvent se consoler en regardant le nouveau clip de la star de 51 ans, “Imperfections”. On peut l’y voir se démaquiller entièrement. 

“Avant que je puisse t’aimer, j’ai besoin d’apprendre à m’aimer. Avant que je puisse te faire confiance, j’ai besoin d’apprendre à me faire confiance”, chante-t-elle. Les fans saluent l'authenticité de leur idole sur les réseaux sociaux.

Céline Dion est régulièrement critiquée sur son physique. On lui reproche notamment d’être trop mince. Elle a expliqué à Entertainment Tonight au Canada: “Je fais du ballet, je fais beaucoup d’étirements. Je fais du sport parce que ça aide mon esprit, mon corps et mon âme. J’ai toujours été très mince.”

“Je prends ce qui est bon pour moi. Je laisse derrière moi ce qui ne l’est pas. Je laisse mon management s’en occuper et si ça fait du mal à quelqu’un, ils s’en occuperont. Je dois me concentrer sur ce qui est bon pour moi, sur la façon dont je me sens et puis, de toute façon, tu ne peux pas plaire à tout le monde.”

  1. Le duo liégeois Black Moon Tape retourne vingt ans en arrière avec “Hello Ghost”

    Le duo liégeois Black Moon Tape retourne vingt ans en arrière avec “Hello Ghost”

    Il aura fallu vingt années pour que le projet “Hello Ghost” du Liégeois Marcelin Willems, plus connu sous son nom de scène Will Z., voie enfin le jour. Le groupe Black Moon Tape propose, avec cet album, un voyage dans le temps, un retour en arrière et pose un regard tendre sur l’adolescence. Un concert aura lieu au Hangar, à Liège, à l’occasion de la sortie du deuxième opus du groupe.