David Guetta en concert devant la pyramide du Louvre à Paris pour le Nouvel An
FranceDe passage à Paris pour l'enregistrement de son concert caritatif devant la pyramide du Louvre, le troisième du genre après ceux de New-York et Miami, qui sera retransmis en livestream le soir du réveillon, David Guetta revient sur une année 2020 "très dure" pour le monde du spectacle.
Partager par e-mail
Avec ses tubes planétaire il est le DJ français le plus connu au monde: à 53 ans, David Guetta confie qu’il n’y a “pas d’autre issue” que le vaccin pour mettre un terme à la pandémie de Covid-19 et retrouver le public en 2021.
"Moi je fais partie des favorisés parce que j'ai de l'argent de côté donc je n'avais pas besoin de stresser pour me dire comment je vais manger le mois prochain mais dans notre industrie, c'est pas le cas de tout le monde et c'est très dur pour tous les gens qui font mon métier ou qui ont un métier relié au monde du spectacle", explique-t-il.
(Lire la suite sous le tweet)
“Moi je vais le faire”
Boîtes de nuit fermées depuis mars, annulation des festivals et des concerts... Pour celui qui a travaillé avec les grands noms de la scène urbaine mondiale, allant des Black Eyed Peas à Rihanna ou plus récemment avec la chanteuse australienne Sia, la seule façon de sortir du marasme est de se faire vacciner.
"Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas envie de le faire (le vaccin, NDLR) mais je ne vois pas d'autres solutions. Il n'y a pas d'autre issue et moi je vais le faire, et j'espère que d'ici l'été prochain on pourra faire la fête comme avant. Parce que si les boîtes de nuits et salles de concert ne rouvrent pas cet été, c'est la mort de tous les artistes", estime-t-il, disant ressentir le manque de la "scène et du public".
La France, “champion du monde” des pays réfractaires
Selon un sondage publié mardi, seuls 4 Français sur 10 souhaitent se faire vacciner contre le Covid-19, faisant du pays de Louis Pasteur, le "champion du monde" des pays réfractaires.
Élu en 2020, et pour la seconde fois de sa carrière, meilleur DJ au monde par les internautes du magazine DJ Mag, il voit dans ce titre la "reconnaissance" que sa musique "connecte" avec la jeune génération. "Après plus de trente ans de carrière, ça me fait quelque chose de me dire que je suis encore là et qu'on m'écoute toujours autant", confie-t-il.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Ed Sheeran sort un nouveau titre “Afterglow”: “Un cadeau de Noël pour mes fans”
Ed Sheeran a sorti une nouvelle chanson ce lundi 21 décembre, après plus d’un an de pause. “Ce ne sera pas le premier single d’un nouvel album”, prévient-il, décevant ses fans. “Mais je voulais partager cela avec vous.” -
Sexion d’Assaut sera aux Ardentes en 2021
Avec leur nouvelle tête d’affiche, les Ardentes frappent encore un grand coup. Les organisateurs viennent d’annoncer la venue du groupe Sexion d’Assaut. -
Le nouvel hymne des Enfoirés dévoilé
La pandémie n’aura pas eu raison des Enfoirés qui continuent à se mobiliser pour récolter de l’argent pour ceux qui ont faim et qui ont froid. -
Renaud Capuçon sort son violon au rayon livres du Carrefour
Les lieux culturels sont fermés en Belgique comme en France. Alors que les centres commerciaux sont ouverts et brassent un monde fou alors que Noël approche. -
“Je souffrais, je vomissais”, Camille Lellouche revient sur sa participation à “The Voice”
Invitée dans l’émission “Culture Médias” sur Europe 1 pour faire la promotion de son premier album, Camille Lellouche s’est confiée sur son expérience dans “The Voice”. Une aventure “à la fois fantastique et douloureuse”.
-
“On découpe comme Samuel Paty, sans empathie”: un rappeur jugé pour apologie du terrorisme
Il avait fait polémique en évoquant Samuel Paty dans l’une de ses chansons. Un jeune rappeur français est jugé ce jeudi pour apologie directe et publique du terrorisme et dégradation de bien d’autrui par un moyen dangereux pour les personnes, selon Le Parisien. -
Le bus chantant de la STIB véhiculera vos voeux de Noël
La STIB a aménagé un bus équipé de haut-parleurs pour transporter les voeux de fin d’année aux quatre coins de Bruxelles, indique mardi la société dans un communiqué, qui ajoute que certains arrêts de bus et de tram du réseau bruxellois seront en outre annoncés en chantant dans les véhicules. -
Ce morceau qu’Angèle n’osait plus chanter lors de ses concerts
Dans le cadre d’un documentaire diffusé sur CStar, Angèle a confié avoir arrêté de chanter une chanson bien particulière lors de ses concerts après les attentats de Bruxelles en 2016. Depuis, la chanteuse ose de nouveau l’interpréter devant son public.