Une scène comme on n'avait plus l'habitude d'en voir, ce dimanche, à Bruxelles
Plein écran
Une scène comme on n'avait plus l'habitude d'en voir, ce dimanche, à Bruxelles © BELGA

Des milliers de fêtards ont dansé à Bruxelles

Un événement test organisé ce dimanche à Bruxelles devait accueillir 5.000 personnes sans distanciation sociale et sans obligation de porter le masque buccal.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. 12 chansons et terminé bonsoir: le mirage Rihanna à la mi-temps du Super Bowl
    Play
    Édito

    12 chansons et terminé bonsoir: le mirage Rihanna à la mi-temps du Super Bowl

    Un petit tour et puis s’en va. Après sept années passées loin de la scène, la chanteuse et (surtout) femme d’affaires a profité du spectacle de la mi-temps du Super Bowl pour interpréter une douzaine de titres, faire un clin d’œil à ses activités hors musique et annoncer sa seconde grossesse. Un show ultra-efficace, propre et évidemment grandiose, mais qui souligne au Stabilo nos faux espoirs: on n’y aura vraiment pas droit, à ce nouvel album?
  3. Pourquoi le festival de métal Alcatraz peut avoir lieu: “Sur le site, on aura l'impression que le Covid a disparu pour de bon”

    Pourquoi le festival de métal Alcatraz peut avoir lieu: “Sur le site, on aura l'impressi­on que le Covid a disparu pour de bon”

    Ce que Pukkelpop n’a pas réussi à faire, le festival de métal Alcatraz le réussira à la mi-août: organiser un énorme festival de musique sans la moindre restriction parmi les 12.000 visiteurs journaliers maximum. Même sans distance sociale et sans masque. Le secret? “Nous n’autorisons même pas les tests antigéniques, seulement les tests PCR”, explique Bernard De Riemacker, l’attaché de presse du festival. “La faim parmi nos fans de métal est si grande qu’ils acceptent même ces mesures strictes.”