DJ Snake sera aux Ardentes cet été

Les organisateurs du festival les Ardentes l’avaient promis fin de la semaine dernière. Ils viennent en effet d’annoncer le deuxième artiste qui se produira sur la scène du festival liégeois.

Plein écran
DJ Snake se produira à Liège le 10 juillet. © AFP

Les Ardentes viennent d’annoncer sur leur page Facebook que DJ Snake se produira le vendredi 10 juillet sur l’une des scènes du festival liégeois. Il y a fort à parier que le compositeur et producteur français fera partie des têtes d’affiche, sinon des plus gros noms du festival de musique urbaine. William Sami Étienne Grigahcine, de son vrai nom, a en effet fait une percée fulgurante à l’internationale grâce à son titre “Turn Down for What”. Une notoriété qui lui a notamment permis de collaborer avec Major Lazor.

Par ailleurs, le DJ parisien qui comptabilise 13 milliards de streams sur différentes plateformes en ligne comme Youtube ou Spotify, est arrivé quatrième sur les 50 personnalités françaises les plus influentes. Il se classe ainsi au pied du podium, juste derrière le duo PNL qui se produira également aux Ardentes, l’été prochain. 

De nouveaux tickets en vente ce jeudi

Avec l’annonce de la venue de DJ Snake, les Ardentes ont indiqué que de nouveaux tickets seraient mis en vente dès ce jeudi 28 novembre, à 14h, sur le site officiel du festival. Jeudi dernier, le festival avait mis en vente 2.000 “early birds” (billets à prix réduits). Des tickets qui se sont écoulés en moins de deux heures.

Plus d’actualité dans la région de Liège ici.