Plein écran
Le rappeur Caballero du duo Caballero & Jeanjass. © photo_news

Du beau monde aux Solidarités à Namur

VideoLa nouvelle révélation de la scène urban-pop Aya Nakamura et le duo belge Caballero & JeanJass sont d'ores et déjà confirmés aux Solidarités, qui se dérouleront à la Citadelle de Namur du 23 au 25 août, annoncent mardi les organisateurs. A leurs côtés se produiront encore GrandGeorge, Juicy, Claire Laffut et Beautiful Badness.

Les flows RnB de la jeune française Aya Nakamura résonneront le dimanche 25 août, tandis que Caballero & JeanJass monteront sur scène la veille, pour la troisième année consécutive, avec notamment Angèle, Juicy et Claire Laffut.

Chicos y Mendes offriront eux au public leurs rythmes du monde le vendredi, tout comme Axelle Red, Gaëtan Roussen et Pascal Obispo, premiers noms dévoilés pour l'édition 2019 du festival.

GrandGeorge est attendu dimanche, comme Camélia Jordana, Kendji Girac, l'Impératrice et Clara Luciani entre autres.

Plein écran
Aya Nakamura. © photo_news
  1. Pour contrer un hacker, Radiohead diffuse 18 heures d'enregistrements inédits

    Pour contrer un hacker, Radiohead diffuse 18 heures d'enregi­stre­ments inédits

    Le groupe de rock britannique Radiohead a décidé mardi de proposer au public, pendant 18 jours, 18 heures de matériel sonore inédit, coupant l'herbe sous le pied à un hackeur qui menaçait de diffuser les archives musicales. L'argent récolté à l'issue de cette diffusion sera versé à Extinction Rebellion, un mouvement en faveur du climat né au Royaume-Uni en 2018 et qui revendique être présent dans une cinquantaine de pays.