Ed Sheeran
Plein écran
Ed Sheeran © EPA

Ed Sheeran, Elton John et d’autres stars britanniques accusent Londres d'avoir laissé tomber les musiciens

BrexitDes stars britanniques de la musique, dont Elton John et Sting, ont accusé mercredi leur gouvernement d'avoir "honteusement laissé tomber" les musiciens, qui ne peuvent plus se déplacer librement pour leurs tournées dans l'Union européenne à cause du Brexit.

  1. Il est le coach vocal des plus grandes stars: “Qu'on soit Lara Fabian ou un amateur, il n’y a que le travail qui paie”
    Interview

    Il est le coach vocal des plus grandes stars: “Qu'on soit Lara Fabian ou un amateur, il n’y a que le travail qui paie”

    Nous vous en parlions sur 7sur7: ce samedi, Pierre-Yves Duchesne, professeur de chant à l’Aicom, organise des auditions en ligne pour les artistes belges souhaitant remporter une chance d’intégrer les formations professionnelles prestigieuses de l’AICOM & l’ATLA. Toujours à la recherche de nouveaux talents, ce coach vocal a pour habitude de travailler avec les plus grandes stars, comme Lara Fabian, Amir ou encore Agustin Galian. Rencontre.
  2. Une ex-candidate de la “Star Ac” raconte comment Grégory Lemarchal a parlé de sa maladie à ses camarades

    Une ex-candidate de la “Star Ac” raconte comment Grégory Lemarchal a parlé de sa maladie à ses camarades

    Invitée dans l’émission d’Évelyne Thomas sur Non Stop People, Karima Charni, ex-candidate de la “Star Academy”, s’est confiée sur sa rencontre avec Grégory Lemarchal lors de la quatrième saison du célèbre programme de TF1. La jeune femme a notamment expliqué comment le chanteur, décédé en 2007 de la mucoviscidose, a révélé sa maladie à ses camarades de l’époque.
  3. Un été de festivals à plein rendement? Van Ranst fait une croix dessus

    Un été de festivals à plein rendement? Van Ranst fait une croix dessus

    La Flandre va dégager 60 millions d’euros en faveur des festivals d’été, notamment pour soulager les factures, et partiellement sous forme de subsides pour appliquer les mesures nécessaires contre le coronavirus, en fonction des besoins. Dans la plupart des cas, les avances ne devraient pas être remboursées si les événements sont annulés. Le gouvernement flamand espère ainsi lever une part de l’incertitude qui plane sur le secteur. Le ministre-président Jambon avait promis une décision au plus tard pour la mi-mars pour les grosses machines comme Rock Werchter, Pukkelpop et Tomorrowland. Le soutien financier est évidemment le bienvenu, mais le secteur espère surtout la clarté, avant tout sur le nombre de spectateurs autorisés. Pour cet été 2021, le virologue Marc Van Ranst écarte déjà la possibilité de festivals avec des milliers personnes “comme avant”: selon lui, c’est tout simplement irréaliste à ce stade.
  1. Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19
    Play

    Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19

    10:29
  2. Un immense banc de dauphins filmé en Californie
    Play

    Un immense banc de dauphins filmé en Californie

    25 février