Typh Barrow sera à l'affiche des prochaines Belgofolies de Spa qui se tiendront du 20 au 25 juillet 2021.
Plein écran
Typh Barrow sera à l'affiche des prochaines Belgofolies de Spa qui se tiendront du 20 au 25 juillet 2021. © Photo News

En 2021, les Francofolies deviennent les Belgofolies de Spa: six jours de festival et 26 artistes belges

Cette année, pas de Francofolies de Spa, du moins pas comme on a les connaît. Les organisateurs viennent d’annoncer la tenue, les 20, 21, 22, 23, 24 et 25 juillet prochain, des “Belgofolies”. Un  festival réinventé qui fera la part belle aux artistes belges.

  1. Qui annule, qui maintient? Le point sur les festivals
    mise à jour

    Qui annule, qui maintient? Le point sur les festivals

    Entre déception et optimisme: les réactions sont variées au sein chez les organisateurs de festivals après les assouplissements prévus par le Comité de concertation mardi. Si plusieurs festivals comme Les Ardentes, le Dour Festival ou encore LaSemo ont décidé d’annuler leur édition 2021, d’autres, comme le Pukkelpop et Tomorrowland, ont opté pour la carte de l’optimisme. Tour d’horizon des événements qui auront lieu, ou non, cet été.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.