Plein écran
Hélène Ségara a récemment perdu son père. © Photo News

En deuil, Hélène Ségara annonce prendre une pause carrière

Sur Instagram, la chanteuse a fait part de son envie de prendre du temps pour elle. 

Le 8 septembre dernier, Hélène Ségara annonçait le décès de son père, âgé de 73 ans, sur Instagram. En légende d’une photo de ce dernier elle indiquait: “Juste ton sourire pour sécher mes larmes et illuminer mes souvenirs…”

Malgré ce triste événement, la chanteuse a néanmoins tenu à terminer sa tournée. Le 13 septembre dernier, elle a ainsi clôturé sa série de concerts devant 5.000 personnes dans la ville de Croix. À cette occasion, elle a tenu à remercier ses fans qui l'ont soutenue. “Votre énergie m’a donné la force de rester debout pendant que de là-haut il me tenait par le bout des ailes... Merci pour vos messages si touchants et nombreux. LOVE”. 

Aujourd’hui, la chanteuse a décidé de prendre du temps pour elle et de faire une pause dans sa carrière. Dans sa story Instagram, elle a partagé un cliché d’elle et de son père avec le message suivant: “Il est temps de faire une petite pause, le temps de vivre auprès de ceux que j’aime ces moments intimes et fragiles que nous traversons tous… Pour vous je n’ai que mon sourire et mon espoir à partager. Merci pour votre tendre soutien”. 

Si certains fans se sont montrés déçus par cette annonce, la majorité a soutenu la chanteuse dans sa démarche. Hélène Ségara va donc prochainement quitter la France pour l’Italie afin de se ressourcer auprès de sa famille. 

Plein écran
© Instagram Hélène Ségara