BELGA
Plein écran
© BELGA

Fête de la musique: demandez le programme!

La musique sera en fête du 17 au 21 juin prochains dans toute la Wallonie et à Bruxelles. Au programme, des centaines de concerts, des expositions, des animations ou encore des démonstrations de danse.

  1. Billie Eilish en montre (presque) trop et dévoile les coulisses de son nouveau clip "Lost Cause”
    Play

    Billie Eilish en montre (presque) trop et dévoile les coulisses de son nouveau clip "Lost Cause”

    Il y a quelques jours, Billie Eilish surprenait tout le monde avec le clip de son nouveau titre “Lost Cause”. A contrario de son style habituel beaucoup plus sage, la chanteuse de “Bad Guy”, en mode fêtarde, y joue la carte glamour et s’éclate avec une bande de copines lors d’une soirée pyjama. La superstar californienne qui a failli perdre plusieurs fois sa tenue lors du tournage a partagé les dysfonctionnements de garde-robe sur les réseaux sociaux.
  2. Qui annule, qui maintient? Le point sur les festivals
    mise à jour

    Qui annule, qui maintient? Le point sur les festivals

    Entre déception et optimisme: les réactions sont variées au sein chez les organisateurs de festivals après les assouplissements prévus par le Comité de concertation mardi. Si plusieurs festivals comme Les Ardentes, le Dour Festival ou encore LaSemo ont décidé d’annuler leur édition 2021, d’autres, comme le Pukkelpop et Tomorrowland, ont opté pour la carte de l’optimisme. Tour d’horizon des événements qui auront lieu, ou non, cet été.
  1. La résilience de la chanteuse Lily Head après un an de crise sanitaire: “Si j’abandonne, je m’abandonne moi-même”
    Bruxelles

    La résilience de la chanteuse Lily Head après un an de crise sanitaire: “Si j’abandonne, je m’abandonne moi-même”

    Lily Head, jeune chanteuse bruxelloise de 26 ans, a sorti ce mercredi 26 mai son nouveau single intitulé “Doesn’t matter”. Une chanson qui parle de l’acceptation de ses faiblesses et de ses souffrances. Un an après le début de la crise Covid, la jeune artiste se montre optimiste pour l’avenir, et ce, malgré la situation encore fragile du secteur culturel, autorisé à revivre sous la forme de quelques événements tests. “Je me sens confiante pour les prochains mois (...). En tant qu’artistes, nous devrons nous réinventer, mais nous en sommes capables, j’en suis capable.”