Plein écran
© afp

Harry Styles revient après deux ans d’absence

L’ex-membre des One Direction a dévoilé une nouvelle chanson intitulée “Ligths Up”.

Deux ans après la sortie de son premier album solo acclamé par la critique, Harry Styles revient avec un nouveau single, “Lights Up”. Dans la nuit de jeudi à vendredi, l’ancien membre des One Direction a surpris ses fans en dévoilant ce nouveau titre et son clip dans la foulée. Dans la vidéo, qui rappelle l’esthétique des années 70, le chanteur se retrouve entourés d’hommes et de femmes à moitié nus qui se frottent contre lui. 

Quelques jours avant la sortie surprise de cette chanson, de mystérieuses affiches avec la phrase “Do You Know Yho You Are?” (“Sais-tu qui tu es?” en français) avaient fait leur apparition dans les rues de Londres. Si elles ne mentionnaient pas directement le nom de Harry Styles, elles portaient toute l’inscription “TPWK”, l’acronyme de sa marque de merchandising. “Do You Know Who You Are?” pourrait donc bien être le titre du prochain album de l’artiste. Affaire à suivre. 

  1. Milow invite une star américaine à son concert belge: “C’est un super artiste”

    Milow invite une star américaine à son concert belge: “C’est un super artiste”

    Le 15 février prochain, Milow, qui partage désormais son temps entre Louvain et Los Angeles, sera de retour chez nous pour un concert exclusif, accompagné par l’orchestre philharmonique d’Anvers et le chanteur américain Matt Simons (“Open Up”, “We Can Do Better”). Pour faire patienter son public jusque-là, le chanteur belge (38 ans) sort ce vendredi “Nobody Needs You Like I Do”, un titre inédit. Interview.