Plein écran
© afp

Harry Styles revient après deux ans d’absence

L’ex-membre des One Direction a dévoilé une nouvelle chanson intitulée “Ligths Up”.

Deux ans après la sortie de son premier album solo acclamé par la critique, Harry Styles revient avec un nouveau single, “Lights Up”. Dans la nuit de jeudi à vendredi, l’ancien membre des One Direction a surpris ses fans en dévoilant ce nouveau titre et son clip dans la foulée. Dans la vidéo, qui rappelle l’esthétique des années 70, le chanteur se retrouve entourés d’hommes et de femmes à moitié nus qui se frottent contre lui. 

Quelques jours avant la sortie surprise de cette chanson, de mystérieuses affiches avec la phrase “Do You Know Yho You Are?” (“Sais-tu qui tu es?” en français) avaient fait leur apparition dans les rues de Londres. Si elles ne mentionnaient pas directement le nom de Harry Styles, elles portaient toute l’inscription “TPWK”, l’acronyme de sa marque de merchandising. “Do You Know Who You Are?” pourrait donc bien être le titre du prochain album de l’artiste. Affaire à suivre. 

  1. La chanteuse belge Ann sort son premier EP: “Ma force, c’est de savoir raconter des histoires”
    Rencontre

    La chanteuse belge Ann sort son premier EP: “Ma force, c’est de savoir raconter des histoires”

    Après des années sur les planches et ses débuts à la radio, Ann revient à son premier amour, la musique. Douze ans après la sortie de son premier album, la chanteuse belge sortira un premier EP le 12 juin prochain baptisé “Chroniques d'une vie urbaine”. Le premier extrait, sorti ce mercredi 27 mai, est une reprise de la chanson d’Alain Souchon, “C’est déjà ça”.