Le rappeur Tovaritch crée la polémique avec ses paroles ouvertement homophobes.
Plein écran
Le rappeur Tovaritch crée la polémique avec ses paroles ouvertement homophobes. © Capture d'écran/YouTube

“J’aime pas les hommes qui...” : le clip homophobe du rappeur Tovaritch fait polémique

“J’aime pas les hommes qui s*** des hommes et qui volent le travail des femmes.” Ce sont les propos ouvertement homophobes que tient le rappeur français d’origine russe, Tovaritch, dans son dernier clip. Une association LGBT a décidé de porter plainte.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. La présence de Liz Truss lors de la tournée de Charles III suscite la controverse

    La présence de Liz Truss lors de la tournée de Charles III suscite la controver­se

    La présence prévue de la Première ministre britannique Liz Truss à des cérémonies à travers le pays pour honorer la mémoire d'Elizabeth II a suscité des critiques dimanche au Royaume-Uni, poussant Downing Street à assurer qu'elle ne l'"accompagnait" pas officiellement dans cette tournée. "La Première ministre “n'accompagne” pas le roi et il ne s'agit pas d'une “tournée”. Elle assistera simplement aux cérémonies", a indiqué Downing street, face à la polémique naissante accusant Liz Truss de vouloir tirer un profit politique de l'occasion.