Johnny Nash.
Plein écran
Johnny Nash. © Screenshit YouTube I Can See Clearly Now.

Johnny Nash, le chanteur d’“I Can See Clearly Now”, meurt à 80 ans

Le chanteur américain Johnny Nash, surtout connu pour son tube "I Can See Clearly Now", est décédé mardi dans sa résidence à Houston. Il fut le premier non-Jamaïcain à enregistrer du reggae en Jamaïque, un genre qu'il contribua à faire découvrir au grand public.

  1. Bruce Springsteen dévoile le premier single de son prochain album “Letter to you”
    Play

    Bruce Spring­steen dévoile le premier single de son prochain album “Letter to you”

    Le “Boss” vient d’annoncer la sortie de son prochain album “Letter to you” prévu pour le 23 octobre. Composé de neuf chansons inédites et de trois nouveaux enregistrements de titres de l’album de 1973 Greetings from Ashbury Park, ce nouvel opus, déjà terminé depuis le printemps 2019, sera le 20e album studio de Bruce Springsteen, qui fêtera ses 71 ans le 23 septembre. Un premier titre intitulé “Letter to you” a été dévoilé ce jeudi.
  2. Une enquête ouverte sur les clips jugés "antisémites" du rappeur Freeze Corleone

    Une enquête ouverte sur les clips jugés "antisémi­tes" du rappeur Freeze Corleone

    Le parquet de Paris a ouvert jeudi une enquête pour "provocation à la haine raciale" et "injure à caractère raciste" visant plusieurs clips et chansons du rappeur Freeze Corleone, a annoncé le procureur de la République Rémy Heitz dans un communiqué. Le gouvernement avait annoncé plus tôt dans la journée avoir saisi la justice au sujet de plusieurs clips jugés "antisémites", qui ont provoqué l'indignation de la majorité présidentielle (LREM).