Plein écran
© Photo News

Justin Bieber sort son nouvel album dédié à sa femme Hailey

Justin Bieber a offert un très beau cadeau de Saint-Valentin à ses fans. Son nouvel album “Changes" est sorti ce vendredi 14 février et est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. Il s’agit du premier album du chanteur depuis “Purpose", sorti en 2015. 

Plein écran
Illustration de la pochette du nouvel album de Justin Bieber, qui est sorti ce vendredi 14 février. © Photo News

Les 17 titres de l’album sont tous dédiés à sa femme Hailey, qu'il a épousée dans le secret en septembre 2018. “Cet album entier est dédié à elle et à mon amour pour elle, et j’espère que cela se ressentira”, a déclaré le chanteur lors de la présentation de son album à la presse mardi à Londres. 

Justin Bieber va également se lancer dans une tournée. Les billets seront mis en vente dès ce samedi. Le premier concert aura lieu le 14 mai prochain à Seattle, aux États-Unis. Pour l’instant, il n’a prévu de passer qu’aux États-Unis et au Canada. On ignore encore s'il se produira à l’étranger. 

L’artiste a admis que retourner en studio pour enregistrer son premier album en cinq ans n’a pas été facile. “J’avais beaucoup de peur”, a déclaré le chanteur à Zane Lowe dans une interview pour Apple Music, qui doit sortir ce samedi. “A ce moment-là, j’avais peur du processus ; de quoi vais-je encore parler, comment l’album va être reçu? J’ai commencé à me comparer avec d’autres artistes”.

Ce n’est que lorsqu’il s’est produit sur scène avec Ariana Grande l’année dernière au festival Coachella que le chanteur a retrouvé confiance en lui. “Ça m’a rappelé que c’est ce que je fais, ce dans quoi je suis bon, et que je n’ai pas besoin de me cacher”, a-t-il déclaré.

Plein écran
© Photo News
  1. “Clem”: Agustín Galiana promet une saison “plus légère que la précédente”
    Interview

    “Clem”: Agustín Galiana promet une saison “plus légère que la précédente”

    Chanteur, acteur, danseur: Agustín Galiana sait tout faire, ou presque. Les téléspectateurs auront bientôt le plaisir de le retrouver dans la saison 10 de la série “Clem” qui sera, il le promet, “plus joyeuse” que la précédente. Mais avant cela, le gagnant de la huitième saison de “Danse avec les stars” sera de passage en Belgique pour deux concerts exceptionnels. L'occasion pour lui de chanter les tubes de son premier album et, pourquoi pas, de lancer une tournée complète. Rencontre avec un artiste solaire qui a à cœur de transmettre son amour de la musique et de la fête à son public.
  2. Pas de consécration pour Angèle aux Victoires de la Musique

    Pas de consécrati­on pour Angèle aux Victoires de la Musique

    On attendait Angèle, mais c’est Clara Luciani qui a été sacrée “artiste féminine” aux Victoires de la musique, vendredi avec son album au nom prédestiné “Sainte-Victoire”. Chez les hommes - “la catégorie phallus, artiste à quéquette” comme l’a qualifiée le lauréat dans son style toujours aussi décalé, c’est Philippe Katerine qui l’a emporté devant Alain Souchon et Lomepal. Angèle a remporté le prix du “concert de l’année”. “Je vis ma meilleure vie”, a déclaré notre compatriote. Suzanne est la révélation scène de l’année, Pomme l’album révélation et Alain Souchon a été récompensé de la Victoire de l’album de l’année pour “Ame fifties”.