Koba LaD
Plein écran
Koba LaD © Instagram

Koba LaD déprogrammé de Dour après avoir félicité un père qui a tué son fils gay

Mise à jourLe festival de Dour a pris la décision mardi de retirer le rappeur français Koba LaD de sa programmation et d'annuler sa venue le 19 juillet prochain, à la suite d'une publication à caractère homophobe postée par l'artiste sur son compte Snapchat.

  1. Les organisateurs de festivals accusent le Codeco d’ “amateurisme déplorable”

    Les organisa­teurs de festivals accusent le Codeco d’ “amateuris­me déplorable”

    La Fédération des Festivals de Musique Wallonie-Bruxelles (FFMWB) accusent les membres du Codeco de faire preuve d’un “amateurisme déplorable” quant à l’accueil du projet proposé couvrant l’ensemble du secteur événementiel. Après des mois de “décider de ne rien décider” et de reporter toute décision concernant le secteur au 11 mai, les festivals membres de la FFMWB invitent ce mardi “les autorités politiques à se remettre au travail pour apporter décisions et perspectives très rapidement et surtout avant la date du 11 mai.”
  2. “Une cérémonie corrompue”: Bénabar tacle violemment les Victoires de la musique

    “Une cérémonie corrompue”: Bénabar tacle violemment les Victoires de la musique

    Invité d’Éric Dussart ce samedi dans “On refait la télé” sur RTL, Bénabar s’en est violemment pris à la cérémonie des Victoires de la musique. Selon lui, le palmarès était prévisible des mois à l’avance. “On savait tous - et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs - à deux noms près, quel serait le palmarès des Victoires de la musique un an avant”, a-t-il lancé.
  1. Il fait fuir des voleurs en les aspergeant d'essence
    Play

    Il fait fuir des voleurs en les aspergeant d'essence

    7:10
  2. Un camion coupé en deux par un train au Texas
    Play

    Un camion coupé en deux par un train au Texas

    6 mai