KYO
Plein écran
KYO © Franck Bohbot

Kyo est de retour avec un nouveau titre

Le groupe français Kyo fait son grand retour avec un nouveau baptisé “Margaux, Omar et Marlow”, qui décrit la vie de trois jeunes. Ce titre est le deuxième extrait d’un futur album.

  1. Saule, Blanche et d’autres en concerts gratuits dans la région de Charleroi ce week-end

    Saule, Blanche et d’autres en concerts gratuits dans la région de Charleroi ce week-end

    Le solstice d’été sera célébré une fois de plus en musique à Charleroi. Tout comme l’an dernier, les notes résonneront devant plusieurs services résidentiels, mais les concerts seront également de retour, en ville, pour les publics. Même si on ne peut pas parler d’un retour complet à la normale, de belles surprises attendent les mélomanes … et notamment dans le kiosque du parc Astrid.
  2. Le “petit Esperanzah” ce week-end: premier festival sans masque ni distanciation sociale

    Le “petit Esperanzah” ce week-end: premier festival sans masque ni distancia­ti­on sociale

    Le week-end du 31 juillet et 1er aout, le petit Esperanzah, premier festival de l’été sans masque et sans distanciation sociale, se tiendra à l’abbaye de Floreffe. Si l’on tient compte de l’ensemble des annulations de l’année passée dues au coronavirus, l’événement sera même, grâce au Covid Safe Ticket, le premier du genre en Belgique à accueillir des visiteurs qui ne devront pas faire attention au virus depuis le début de la pandémie en mars 2020.
  3. Madonna, 62 ans, donne un concert seins nus dans un hôtel new-yorkais
    Play

    Madonna, 62 ans, donne un concert seins nus dans un hôtel new-yor­kais

    Short en cuir, corset vintage Jean-Paul Gaultier, perruque bleue et longs gants roses, Madonna a sorti le grand jeu ce jeudi soir à New York. Avec sa tenue d’inspiration bondage sans soutien-gorge laissant sa poitrine bien en évidence, la chanteuse de 62 ans a interprété ses tubes “Hung Up” et “I Don’t Search I Find” au Boom Boom Room de l’hôtel The Standard pour le lancement de la LGBTQ Pride new-yorkaise.