La chanteuse Sarah Harding de Girls Aloud meurt à 39 ans après avoir lutté contre le cancer
La chanteuse Sarah Harding du groupe pop britannique Girls Aloud est décédée après une bataille contre le cancer du sein, a annoncé sa mère dimanche. Elle avait 39 ans.
La chanteuse a déclaré en août dernier qu’on lui avait diagnostiqué un cancer du sein et qu’il s’était propagé à d’autres parties de son corps. Dimanche, sa mère Marie a déclaré sur Instagram: “C’est avec un profond chagrin que je partage aujourd’hui la nouvelle que ma belle fille Sarah est malheureusement décédée”.
“Beaucoup d’entre vous connaissent la bataille de Sarah contre le cancer et savent qu’elle s’est battue si fort depuis son diagnostic jusqu’à son dernier jour. Elle s’est éteinte paisiblement ce matin”, a-t-elle écrit. Elle a ajouté que Sarah Harding était une “étoile brillante” et qu’elle aurait voulu qu’on se souvienne d’elle pour cela, plutôt que pour son combat contre le cancer.
Harding a déclaré plus tôt cette année qu’un médecin lui avait dit qu’elle ne serait probablement plus en vie à Noël prochain. Dans son autobiographie, publiée en mars, elle a déclaré avoir décidé d’annoncer sa maladie dans l’espoir que d’autres personnes inquiètes cherchent une aide médicale et ne laissent pas un diagnostic de cancer jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
Musique, TV, cinéma
Harding a connu la célébrité en 2002 en tant que participante à l’émission d’ITV “Popstars : The Rivals”, qui lui a permis de rejoindre Girls Aloud aux côtés de Nicola Roberts, Kimberley Walsh, Cheryl Tweedy et Nadine Coyle.
Le groupe a connu plusieurs succès, dont “Sound of the Underground”, “Love Machine” et “The Promise”, avant de se séparer en 2013.
Après Girls Aloud, Harding est apparue dans plusieurs films et émissions de télévision, ainsi que dans une adaptation scénique du film “Ghost”. Elle a remporté l’émission de téléréalité “Celebrity Big Brother” en 2017.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
-
“Je veux tuer The Weeknd”: l’artiste fait peau neuve sur les réseaux sociaux
The Weeknd n’est plus, ou presque. L’artiste affiche désormais son vrai nom sur les réseaux sociaux: Abel Makkonen Tesfaye. Un moyen pour lui d’entamer une transition vers un nouveau chapitre de sa carrière. -
Gustaph après sa prestation à l’Eurovision: “Incroyable que la Belgique ait terminé septième”
Le représentant belge au 67e concours eurovision de la chanson, Gustaph, avec son titre “Because of You”, a terminé à la 7e place, avec 182 points, alors qu’il avait clôturé les demi-finales en 8e position. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Le chanteur américain et défenseur des droits civiques Harry Belafonte est mort
Harry Belafonte, grand chanteur afro-américain surnommé “le roi du calypso” qui s’était illustré dans la lutte pour les droits civiques, est mort mardi à New York à l’âge de 96 ans, ont annoncé plusieurs médias américains.
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Deux Belges parmi les demi-finalistes du Concours Reine Elisabeth
Le nom des 24 demi-finalistes du Concours Reine Elisabeth 2023, consacré au chant, a été rendu public lundi soir par les organisateurs du prestigieux concours. Parmi ceux-ci, figurent deux Belges. -
Très loin d’être “bof”: Harry Styles a enflammé la scène du Stade de France
Les boas et chapeaux de cow-boy roses des fans d’Harry Styles, qui connaissent toutes les chansons par cœur, ont inondé le Stade de France pour le premier des deux concerts enfiévrés de la star britannique, jeudi.