Pablo Milanés.
Plein écran
Pablo Milanés. © REUTERS

“La culture cubaine est en deuil”: le chanteur Pablo Milanés est décédé à l’âge de 79 ans

Le chanteur et compositeur cubain Pablo Milanés est mort mardi à l’âge de 79 ans à Madrid, où il était hospitalisé depuis plusieurs jours, a annoncé son agence artistique.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. “J’ai ouvert la porte aux pédocriminels”, Lio regrette les paroles de son tube “Banana Split”

    “J’ai ouvert la porte aux pédocrimi­nels”, Lio regrette les paroles de son tube “Banana Split”

    43 ans plus tard, les regrets. Dans l’ouvrage de Chloé Thibaud “Toutes pour la musique”, dont la sortie est prévue ce jeudi 20 octobre, Lio s’est confiée sur ses regrets liés à sa chanson “Banana Split”, qui date de 1979. La chanteuse a expliqué qu’avec le recul, elle n’aurait pas entonné ces paroles au “double sens suggestif”, d’autant plus qu’elle n’avait que 16 ans à l’époque.