Le groupe Måneskin
Plein écran
Le groupe Måneskin © ANP

La France “n’a pas l'intention de déposer une réclamation” après la polémique autour des vainqueurs italiens

EurovisionLa France, arrivée en deuxième position au concours musical de l'Eurovision, “n'a pas du tout l'intention de déposer une réclamation" alors que les vainqueurs sont au cœur d'une polémique, indique lundi Delphine Ernotte, patronne de la chaîne France Télévisions, responsable de la délégation tricolore.

  1. Soupçonné d’avoir sniffé de la cocaïne en plein direct, le chanteur du groupe vainqueur de l’Eurovision va se soumettre à un dépistage de drogue
    mise à jour

    Soupçonné d’avoir sniffé de la cocaïne en plein direct, le chanteur du groupe vainqueur de l’Eurovision va se soumettre à un dépistage de drogue

    Le chanteur du groupe italien Måneskin, vainqueur de l’Eurovision dans la nuit de samedi à dimanche à Rotterdam, est au centre d’une controverse: un extrait du show mis en avant sur les réseaux sociaux montre Damiano David se pencher vers la table devant lui et faire un mouvement possiblement assimilable à un reniflement de cocaïne. L’intéressé a nié avoir sniffé une ligne de coke et va se soumettre à un dépistage de drogue, annoncent les organisateurs.
  2. L’échappée belle d’Aurel: “On a tous besoin de se nourrir d’expériences qui nous mettent en danger”
    interview

    L’échappée belle d’Aurel: “On a tous besoin de se nourrir d’expériences qui nous mettent en danger”

    Le musicien belge Aurélio Mattern, déjà vu au sein des groupes Sonnfjord, Paon ou Lucy Lucy, et désormais actif sous le petit nom d’Aurel, a publié ce vendredi son premier EP solo, intitulé “Ah Ouais”. Nous avons échangé avec lui la semaine passée via Zoom sur ces quelques chansons écrites entre la naissance de deux filles et l’arrivée de deux vagues d’un fameux coronavirus.