Plein écran
L’an dernier, le présentateur avait déjà commis une approximation en prononçant le nom de la chanteuse Aya Nakamura. © Photo News

La gaffe de Nikos Aliagas aux NRJ Music Awards

Habitué des petites bourdes en tout genre, Nikos Aliagas a une nouvelle fois commis un impair lors de la présentation des NRJ Music Awards samedi soir.

Lors de la soirée, le présentateur a voulu prendre en photo les artistes présents dans la salle. Mais alors qu’il s’apprêtait immortaliser ce parterre de stars, il a demandé à Gavin James de s’abaisser, ne reconnaissant visiblement pas l’artiste pourtant nommé dans la catégorie groupe ou duo francophone de l’année pour son titre “Always” (avec la Française Philippine). 

Le chanteur irlandais a lui-même relayé la bourde de Nikos sur Twitter. “Quand on te demande de t’enlever des nommés du prix pour lequel tu es nommé. Merci Nikos!”, s’est-il amusé. 

Plus tard dans l’émission, l’animateur a tenté de se justifier. “Tout à l’heure je suis venu faire une photographie mais c’était pour les artistes qui se produisent dans la catégorie Performance de la soirée pour laquelle les téléspectateurs peuvent voter (…) Vous n’étiez pas dans cette nomination, donc je ne vous ai pas éjecté de la photo. Je voulais juste photographier cette catégorie", a-t-il expliqué. 

L’artiste ne semble pas avoir tenu rigueur à Nikos de sa petite bourde, les deux hommes posant ensemble pour quelques selfies.