belga
Plein écran
© belga

La rappeuse anversoise Coely ouvre le deuxième jour de Rock Werchter

La rappeuse anversoise aux origines congolaises, Coely, s'est produite vendredi à 13h00 sur le podium principal de Rock Werchter, lançant officiellement le deuxième jour du festival. L'événement a jusqu'à présent échappé à la pluie.

  1. Le violent flash-back des Guns N' Roses à Werchter
    Video

    Le violent flash-back des Guns N' Roses à Werchter

    Le groupe américain Guns N' Roses a donné un concert de près de trois heures samedi soir sur la plaine de Werchter, dans le cadre du festival TW Classic, un événement d'un jour ouvrant la saison des festivals sur le site, où auront lieu Rock Werchter, du jeudi 29 juin jusqu'au dimanche 2 juillet inclus, puis Werchter Boutique, le samedi 8 juillet. Environ 60.000 spectateurs étaient de la partie ce samedi, jusque peu après minuit.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. "Pendez les Blancs": le rappeur Nick Conrad relaxé en appel

    "Pendez les Blancs": le rappeur Nick Conrad relaxé en appel

    Le rappeur Nick Conrad, condamné en première instance pour provocation au crime dans son clip "Pendez les Blancs", a été relaxé jeudi en appel à Paris pour une question de procédure, a-t-on appris de source judiciaire. La cour d'appel a infirmé le jugement du tribunal qui avait condamné en mars 2019 le rappeur, propulsé hors de l'anonymat par la polémique suscitée par cette vidéo, à 5.000 euros d'amende avec sursis.