Plein écran

La "Reine du Blues" Koko Taylor est morte

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Originaire d’Ottignies, 13Mini a sorti son premier EP: “Je kiffe les Carolos”
    Interview

    Originaire d’Ottignies, 13Mini a sorti son premier EP: “Je kiffe les Carolos”

    13Mini, c’est le nom de scène d’un rappeur d’Ottignies (Ottignies-Louvain-la-Neuve). Il a sorti son premier Extended Play ou EP (NDLR. un format musical qui comporte plus de titres d'un single, mais moins qu’un album) le 15 avril dernier. Pour fêter cela, il a assuré une Release Party (ou Fête de Sortie en français) à la Ferme du Biéreau à Louvain-la-Neuve. Mais le jeune homme ne se recroqueville pas sur lui-même ou sur sa région.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  4. Rassemblement ce jeudi pour soutenir la venue du rappeur Médine à Verviers: “On ne peut laisser madame Targnion dicter sa loi”

    Rassemble­ment ce jeudi pour soutenir la venue du rappeur Médine à Verviers: “On ne peut laisser madame Targnion dicter sa loi”

    Après la polémique autour de la venue du rappeur Médine au Festival Libertad, à Verviers, et l’opposition catégorique de la bourgmestre locale, Muriel Targnion, et à l’occasion du collège communal, les Jeunes FGTB Verviers organisent une séance “d’écoute conviviale et collective” devant l’Hôtel de Ville pour défendre la venue de l’artiste français.