La chanteuse Lily Head
Plein écran
La chanteuse Lily Head © Nahla Boaz

La résilience de la chanteuse Lily Head après un an de crise sanitaire: “Si j’abandonne, je m’abandonne moi-même”

BruxellesLily Head, jeune chanteuse bruxelloise de 26 ans, a sorti ce mercredi 26 mai son nouveau single intitulé “Doesn’t matter”. Une chanson qui parle de l’acceptation de ses faiblesses et de ses souffrances. Un an après le début de la crise Covid, la jeune artiste se montre optimiste pour l’avenir, et ce, malgré la situation encore fragile du secteur culturel, autorisé à revivre sous la forme de quelques événements tests. “Je me sens confiante pour les prochains mois (...). En tant qu’artistes, nous devrons nous réinventer, mais nous en sommes capables, j’en suis capable.”

  1. L’échappée belle d’Aurel: “On a tous besoin de se nourrir d’expériences qui nous mettent en danger”
    interview

    L’échappée belle d’Aurel: “On a tous besoin de se nourrir d’expériences qui nous mettent en danger”

    Le musicien belge Aurélio Mattern, déjà vu au sein des groupes Sonnfjord, Paon ou Lucy Lucy, et désormais actif sous le petit nom d’Aurel, a publié ce vendredi son premier EP solo, intitulé “Ah Ouais”. Nous avons échangé avec lui la semaine passée via Zoom sur ces quelques chansons écrites entre la naissance de deux filles et l’arrivée de deux vagues d’un fameux coronavirus.
  2. Saule, Blanche et d’autres en concerts gratuits dans la région de Charleroi ce week-end

    Saule, Blanche et d’autres en concerts gratuits dans la région de Charleroi ce week-end

    Le solstice d’été sera célébré une fois de plus en musique à Charleroi. Tout comme l’an dernier, les notes résonneront devant plusieurs services résidentiels, mais les concerts seront également de retour, en ville, pour les publics. Même si on ne peut pas parler d’un retour complet à la normale, de belles surprises attendent les mélomanes … et notamment dans le kiosque du parc Astrid.