Plein écran
© Capture d'écran

La rivalité entre Rohff et Booba fait un blessé grave

VideoLe rappeur français Rohff a été placé en garde à vue cette nuit suite à la violente agression d'un jeune homme de 19 ans dans la boutique de son rival Booba, ce lundi soir.

L'incident s'est produit ce lundi en fin d'après-midi. Une dizaine d'hommes ont pénétré dans une boutique de vêtements de Booba située dans le Ier arrondissement parisien. "Ils ont alors demandé à parler à un employé de la boutique et une bagarre a éclaté", confie une source proche de l'enquête. Le vendeur, un jeune homme de 19 ans, a reçu de nombreux coups de pieds et coups de poing et serait toujours dans un état grave.

"Cela ressemble à une expédition punitive mais dont on ne connaît pas encore les raisons", poursuit cette source. L'un des témoins de l'agression a assuré avoir reconnu le rappeur Rohff au sein des agresseurs, a expliqué une source policière.

Le rappeur s'est rendu de lui-même, mardi vers 4h00 du matin, dans les locaux du 1er district de la police judiciaire, accompagné de son avocat, "pour s'expliquer", selon la source proche de l'enquête. Il a ensuite été placé en garde à vue. Cette affaire intervient dans un contexte tendu entre les deux rappeurs Rohff et Booba qui s'invectivent depuis des mois sur les réseaux sociaux ou dans leurs concerts.

  1. Le premier concert parisien de Madonna a commencé à minuit, soit avec 3h30 de retard

    Le premier concert parisien de Madonna a commencé à minuit, soit avec 3h30 de retard

    Pour Madonna, "une reine n'est jamais en retard". Au risque de finir par agacer ses fans... Les 2.800 spectateurs du premier des douze concerts de la chanteuse à Paris, ont dû patienter samedi soir jusqu'à minuit tapante pour voir apparaître leur idole sur scène. La faute à des problèmes techniques imprévus, selon la production, entraînés par l'incompatibilité de certains décors avec la scène du Grand Rex, célèbre salle parisienne, où la star doit clôturer une tournée qu'elle a voulu au plus près de son public, dans des théâtres et cinémas aux États-Unis et en Europe.