Plein écran
© Photo News

Lady Gaga dévoile la date de sortie de son nouvel album

Bonne nouvelle pour les fans de Lady Gaga. La chanteuse a annoncé que son nouvel album “Chromatica” sortira le 29 mai prochain.

Lady Gaga avait choisi de reporter la sortie de son album de sept semaines en raison de la pandémie de coronavirus. “C’est une période mouvementée et effrayante pour nous tous, et même si je crois que l’art est l’une des choses les plus fortes que nous ayons pour nous apporter joie et guérison dans des moments comme celui-ci, il ne me semble pas juste de sortir cet album avec tout ce qui se passe pendant cette pandémie mondiale”, avait-elle écrit fin mars.

Finalement, l’album sortira le vendredi 29 mai prochain. “L’aventure continue. Vous pourrez officiellement me rejoindre sur Chromatica le 29 mai”, a annoncé la star sur Instagram.

Il s’agira du sixième album studio de la chanteuse américaine. Son dernier album solo, “Joanne”, est sorti en 2016. Elle a ensuite chanté sur la bande-originale du film “A Star is Born” et a remporté un Oscar pour le titre “Shallow”, en duo avec l’acteur Bradley Cooper.

  1. Jean-Loup Dabadie est décédé
    mise à jour

    Jean-Loup Dabadie est décédé

    L’artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie, qui a exercé ses nombreux talents dans des domaines variés dont la littérature, le journalisme, le cinéma et la chanson, est décédé dimanche à Paris, à l’âge de 81 ans, a annoncé son agent. Scénariste et parolier, Jean-Loup Dabadie, auteur des scénarios de plus de trente films et des textes de centaines de chansons, a travaillé avec les plus grands du cinéma et de la chanson française, dont Claude Sautet ou François Truffaut au cinéma, et Serge Reggiani ou Julien Clerc en musique.