Lady Gaga en extraterrestre dans le clip de son nouveau single "Stupid Love".
Plein écran
Lady Gaga en extraterrestre dans le clip de son nouveau single "Stupid Love". © Capture d'écran

Lady Gaga fait son grand retour avec un clip entièrement filmé à l’iPhone

Lady Gaga est de retour après deux ans d’absence avec un nouveau single baptisé “Stupid Love”. Le clip, qui a été dévoilé ce vendredi à minuit en même temps que la chanson, a été entièrement tourné avec un iPhone.

Lady Gaga a sorti son nouveau single “Stupid Love” ce vendredi. Il s’agit de son premier titre original depuis la sortie du film “A Star is Born” en 2018, pour lequel elle avait enregistré les chansons de la bande originale, dont le tube “Shallow”.

“Stupid Love” est accompagné d'un clip vidéo futuriste. Petite particularité: il a été entièrement tourné avec un iPhone 11 Pro. La chanteuse a en effet conclu un partenariat avec la marque Apple pour utiliser son dernier téléphone pour les besoins de son clip. 

Collaboration

“On s’est bien amusés à filmer avec l’iPhone 11 Pro. Cela crée de nombreuses possibilités et de nouvelles libertés que nous pouvons explorer”, a déclaré Daniel Askill, le réalisateur du clip qui a notamment déjà travaillé avec la chanteuse Sia. “Nous avons mis les téléphones sur un steadicam professionnel et un drone à échelle professionnelle”.

Ce n’est pas la première fois qu’Apple collabore avec des artistes. Les deux derniers clips de Selena Gomez, “Look At Her Now” et “Lose You to Love Me” ont eux aussi été filmés à l’iPhone 11 Pro. Une manière pour la marque à la pomme de montrer tout ce que l’on peut faire avec ses appareils.

En quelques heures à peine, Lady Gaga est devenue première des tendances sur Twitter. Sa chanson aux influences disco, qui rappelle ses débuts, semble avoir convaincu le public. 

  1. “Déjeune avec un chanteur”: l'idée marrante de Cali confiné
    Play

    “Déjeune avec un chanteur”: l'idée marrante de Cali confiné

    Cali a sorti son nouvel album le 13 mars dernier, “Cavale”. Depuis, le coronavirus est passé par là et Cali fait comme tout le monde: au lieu d’assurer sa promo, il est confiné chez lui. Mais ça ne l’empêche pas d’essayer d’aller à la rencontre de son public. Sur Facebook, il s’est filmé en train de manger en proposant à ceux qui se sentent seuls de poser leur téléphone sur la table et de déjeuner avec lui. Une initiative originale qui a trouvé son public si l’on en croit les réactions sous la vidéo.