L’affiche de l’édition virtuelle de Tomorrowland dévoilée
Tomorrowland a dévoilé jeudi l'affiche de sa deuxième édition virtuelle consécutive, prévue pour les vendredi 16 et samedi 17 juillet prochains. Armin van Buuren, Lost Frequencies, Kölsch et Charlotte De Witte, entre autres, enregistreront un DJ set exclusif pour le festival. Une édition physique de l'événement devrait néanmoins avoir lieu plus tard cet été.
Comme l'année dernière, Tomorrowland Around The World se déroulera sur l'île virtuelle de Papilionem. Les visiteurs trouveront six scènes numériques où 40 artistes de différents genres de musique électronique se produiront, entourés d'effets spéciaux et d'animations 3D. Les personnes qui achètent un code d'accès pourront accéder au festival sur un PC, un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette et n'ont pas besoin de lunettes VR ou 3D.
La scène principale du festival accueillera Afrojack, Alan Walker, Armin van Buuren, Claptone, Fedde Le Grand, KC Lights, Kölsch, Lost Frequencies, Nicky Romero, Robin Schulz, Sam Feldt, Sunnery James & Ryan Marciano, Topic, Vini Vici, Vintage Culture et Yves V.
La deuxième scène Elixir verra Adam Beyer, Cat Dealers, Charlotte de Witte, Danny Avila, HI-LO, Mike Williams, Ofenbach, Quintino, Rebûke et Tom & Collins.
Le temple de la techno et de la house Atmosphere accueille Adriatique, Stephan Jolk et Tale Of Us, entre autres, tandis que Amelie Lens, Dino Lenny, Enrico Sangiuliano, Keinemusik et Mind Against viennent sur la quatrième scène Core.
Il y aura aussi de la future bass et du dubstep à The Cave, avec Darren Styles, Fox Stevenson, Gammer et Koven, entre autres.
Enfin, les amateurs de hardstyle en auront pour leur argent à The Wall, avec des artistes comme Angerfist, Da Tweekaz vs Ran-D, Headhunterz, KELTEK et Sound Rush.
Les informations et les entrées sont disponibles sur le site tomorrowland.com.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Que couvre l'assurance contenu ?
Vous venez de vous lever et vous renversez votre café sur votre smartphone ou ordinateur portable. « Heureusement que je suis assuré », vous dites-vous. Mais est-ce bien le cas ? Que couvre l’assurance contenu concrètement ? Independer vous répond. -
Independer
Voici les cinq réparations mécaniques les plus coûteuses et comment vous prémunir contre elles
Faire réparer sa voiture après un accident, cela peut engendrer des frais qui pèsent lourd sur votre portefeuille. Quelles sont les réparations les plus onéreuses ? Et pourquoi/quand est-ce que l’assurance full omnium peut s’avérer utile ? Independer.be vous l’explique. -
Roméo Elvis en ouverture du Summer Music Festival
La dixième édition du Summer Music Festival s'ouvrira le 10 août avec la prestation de Roméo Elvis, annoncent mardi soir les organisateurs sur Facebook. -
mise à jour
Qui annule, qui maintient? Le point sur les festivals
Entre déception et optimisme: les réactions sont variées au sein chez les organisateurs de festivals après les assouplissements prévus par le Comité de concertation mardi. Si plusieurs festivals comme Les Ardentes, le Dour Festival ou encore LaSemo ont décidé d’annuler leur édition 2021, d’autres, comme le Pukkelpop et Tomorrowland, ont opté pour la carte de l’optimisme. Tour d’horizon des événements qui auront lieu, ou non, cet été. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille.
-
Guns N’ Roses sur la scène du Graspop
Le groupe Guns N' Roses aura la lourde tâche de clôturer la première journée du Graspop Metal Meeting, le jeudi 15 juin, a annoncé mardi l'organisation. La dernière apparition du groupe de hard-rock sur la plaine de Dessel, en province d'Anvers, remonte à 2018, année où il avait déroulé un show de presque trois heures. -
“Il romantise le viol”: polémique autour du titre “Quand tu dors” de Tayc, le chanteur s’excuse
Le chanteur Tayc est sous le feu des critiques depuis la sortie de son nouvel album “Room 96". En cause? Son titre “Quand tu dors” qui a déclenché une véritable polémique sur les réseaux sociaux. Selon les internautes, cette chanson fait ouvertement l’apologie du viol conjugal. Face aux virulentes critiques de ses fans, Tayc a décidé de faire marche arrière en supprimant temporairement le titre de son album pour en réécrire les paroles. -
Le concert de Beyoncé déjà sold-out, plus de 120.000 personnes dans la file d’attente
C'était attendu. Les 50.000 tickets pour le concert de Beyoncé au Roi Baudouin se sont envolés en une poignée de minutes. Et la vente a suscité de la frustration chez certains fans. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à évoquer l’interminable file d’attente dans laquelle ils ont dû rester durant de longues minutes avant de pouvoir accéder à la boutique en ligne.