Le concert de Gims à Liège reporté au mois de juin à cause du coronavirus

Plusieurs dates de la tournée de Gims ont dû être reportées à cause de la présence potentielle du coronavirus. Un report qui concerne malheureusement le passage de l’artiste au Country Hall de Liège, qui était initialement prévu le 21 mars prochain.

Le concert prévu le 21 mars a été reporté au 5 juin.
Plein écran
Le concert prévu le 21 mars a été reporté au 5 juin. © Photo News

Mauvaise nouvelle pour les fans de “l’ex-Maître” qui avaient déjà acheté leur place pour le concert de Gims, initialement prévu le 21 mars 2020 au Country Hall de Liège. En effet, comme l’indique Cheyenne Productions, qui produit le rappeur français, plusieurs concerts de sa tournée “GIMS DECENNE TOUR” prévus dans les semaines à venir ont été annulés.

“C’est un véritable crève-cœur, mais notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de notre métier, artistes, publics et techniciens… C’est pourquoi nous avons décidé avec l’étroite collaboration de l’artiste et de son management, pour que la fête soit belle, de reporter de quelques semaines, la magnifique tournée GIMS DECENNIE TOUR”, annonce le producteur.

Demi-réconfort, les nouvelles dates de la tournée sont déjà connues. Gims se produira donc bien à Liège. Seulement, ce ne sera pas en mars, mais le 5 juin prochain. Les billets déjà achetés restent évidemment valables.

Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.