Plein écran
Till Lindemann, le chanteur de Rammstein. © Christoph Soeder/dpa

Le concert de Rammstein à Ostende sold-out en quinze minutes

Les tickets pour le concert du groupe allemand Rammstein de l'an prochain à Ostende ont tous été vendus vendredi en une quinzaine de minutes. 

Le concert aura lieu le 10 juin 2020 à De Nieuwe Koers. Le groupe metal passe déjà par la Belgique cette année avec une date au stade Roi Baudouin à Bruxelles, le 10 juillet. Le show est complet.

Face à l'importante demande, une liste d'attente est ouverte pour les fans qui souhaiteraient assister au concert à Ostende mais n'ont pas pu mettre la main sur un billet d'entrée. 

Des tickets sont d'ailleurs actuellement "bloqués", qui pourraient éventuellement être libérés pour des spectateurs dans un second temps. Tous les fans sur la liste d'attente recevront un mail avec des informations sur ces tickets éventuellement ajoutés. 

  1. Le premier concert parisien de Madonna a commencé à minuit, soit avec 3h30 de retard

    Le premier concert parisien de Madonna a commencé à minuit, soit avec 3h30 de retard

    Pour Madonna, "une reine n'est jamais en retard". Au risque de finir par agacer ses fans... Les 2.800 spectateurs du premier des douze concerts de la chanteuse à Paris, ont dû patienter samedi soir jusqu'à minuit tapante pour voir apparaître leur idole sur scène. La faute à des problèmes techniques imprévus, selon la production, entraînés par l'incompatibilité de certains décors avec la scène du Grand Rex, célèbre salle parisienne, où la star doit clôturer une tournée qu'elle a voulu au plus près de son public, dans des théâtres et cinémas aux États-Unis et en Europe.