Photo News
Plein écran
© Photo News

Le concert gratuit d’Indochine sur la Grand-Place sold-out en 30 minutes

mise à jourLe groupe de rock français Indochine prendra pour scène la Grand-Place de Bruxelles samedi soir, au lendemain de la fête organisée à l’occasion des 50 ans de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB), a annoncé mardi à 12h00 le bourgmestre de la Ville, Philippe Close. Les places disponibles étaient toutes parties à 12h32, a ajouté une porte-parole de l’ASBL Brussels Major Events. 

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Il avait promis un “rebond” post-Covid magistral: Ben Mazué, en concert à Bruxelles, nous a emmenés au paradis

    Il avait promis un “rebond” post-Co­vid magistral: Ben Mazué, en concert à Bruxelles, nous a emmenés au paradis

    Hier, au W.Hall, c’était la vie d’avant, en mieux. Ben Mazué aurait dû se produire en avril 2021 au Centre Culturel de Woluwe-Saint-Pierre. Le coronavirus en a décidé autrement. Le concert a finalement lieu ce 26 septembre. Un dimanche soir. “Le dimanche soir, c’est un peu un truc de couple. Moi, je suis célibataire et quand on est célibataire, le dimanche soir, c’est un peu déprimant. Donc je suis content d’être là, avec vous.”