Måneskin gaat naakt.
Plein écran
Måneskin gaat naakt. © Instagram

Le groupe Måneskin se met à nu pour la sortie de son nouveau single

Le groupe Måneskin a récemment dévoilé son nouveau single. Baptisé “MAMMAMIA", le titre revient notamment sur les accusations de prise de drogue et de plagiat qui ont éclaboussé la victoire du quatuor italien lors de l’Eurovision 2021. Un titre sans prise de tête pour lequel le groupe n’a pas hésité à se mettre (littéralement) à nu.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Angèle est de retour: découvrez son nouveau single “Bruxelles je t’aime”

    Angèle est de retour: découvrez son nouveau single “Bruxelles je t’aime”

    Décidément, octobre est le mois des grands retours. Après la sortie des nouveaux singles d’Adele et de Stromae la semaine dernière, c’est au tour d’Angèle de faire son come-back. La pop star Angèle, discrète pendant un certain temps après avoir sorti la chanson “Fever” avec Dua Lipa à la fin de l’année dernière, signe son retour avec une nouvelle chanson, “Bruxelles je t’aime”. Un hommage joyeux à la capitale, mais qui ne s’interdit pas un message politique.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.