Plein écran
© Capture d'écran YouTube

Le rappeur britannique Ty décède du coronavirus à 47 ans

Le rappeur britannique Ty est décédé du coronavirus à l'âge de 47 ans.

Ty sur scène, Ben Chijioke à la ville, fils d'immigrés nigérians, avait été admis début avril à l'hôpital pour une infection au Covid-19, selon le Guardian. Il avait été plongé dans un coma artificiel. 

En 2004, il figurait sur la liste des nominés du Mercury Prize, qui récompense le meilleur album britannique ou irlandais des 12 mois précédents, pour son album "Upwards”, sorti en 2003.

Le rappeur a encore sorti trois albums solo par la suite, dont un en 2018, avant de former le groupe de hip-hop Kingdem avec Rodney P et Blak Twang en 2019.

  1. Jean-Loup Dabadie est décédé
    mise à jour

    Jean-Loup Dabadie est décédé

    L’artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie, qui a exercé ses nombreux talents dans des domaines variés dont la littérature, le journalisme, le cinéma et la chanson, est décédé dimanche à Paris, à l’âge de 81 ans, a annoncé son agent. Scénariste et parolier, Jean-Loup Dabadie, auteur des scénarios de plus de trente films et des textes de centaines de chansons, a travaillé avec les plus grands du cinéma et de la chanson française, dont Claude Sautet ou François Truffaut au cinéma, et Serge Reggiani ou Julien Clerc en musique.