Plein écran
Juice Wrld © AFP

Le rappeur Juice Wrld est probablement mort d'une overdose

D’après les médecins, il semblerait que le rappeur Juice Wrld ait consommé certains médicaments avant sa mort, bien que l’on ne sache pas encore exactement lesquels. Dans le jet privé avec lequel il a volé la dernière fois, 32 kilos de cannabis ont également été trouvés.

Juice Wrld, 21 ans, est décédé le dimanche 8 décembre à l’aéroport international Midway de Chicago. Après avoir atterri avec son jet privé, il est rapidement tombé malade et il est mort quelque temps plus tard à l’hôpital. La cause de sa mort n’est pas encore officiellement connue, mais il s’agirait probablement d’une overdose. 

Étant donné la grande quantité de cannabis retrouvée dans son jet, les enquêteurs pensent que le rappeur avait un accès facile à beaucoup de narcotiques. Une bouteille de sirop contre la toux contenant de la codéine a également été trouvée, une substance connue chez les toxicomanes. Des témoins à bord de l’avion ont expliqué à la police que Juice Wrld avait effectivement pris des pilules pendant le vol. 

Une autopsie doit encore avoir lieu pour confirmer les soupçons et déterminer quels sont les médicaments qui auraient provoqué l’overdose. Juice Wrld a expliqué dans le passé qu’il avait un problème avec les médicaments, plus précisément avec le Xanax. 

Parallèlement à cela, deux amis du rappeur ont été arrêtés pour possession d’armes à feu.