Plein écran
Jean-Baptiste Guégan et Leaticia Hallyday © Twitter/Getty Images

Le sosie vocal de Johnny tacle Laeticia Hallyday: “Elle ne peut pas m'empêcher d'avoir cette voix-là”

Jean-Baptiste Guégan, gagnant de “La France à un Incroyable Talent 2018" et sosie vocal de Jonnhy Hallyday, a sorti son premier album “Puisque c’est écrit” le 30 août dernier. L’artiste de 36 ans a nargué Leaticia Hallyday qui n’a pas encore réagi. 

Son timbre de voix est bluffant. Les téléspectateurs avaient été époustouflés devant ses prestations lors de l’émission de M6 “La France à un Incroyable Talent”. Plus d'un an après son triomphe, Jean-Baptiste Guégan est heureux de sortir son premier album qui se classe déjà numéro 1 des ventes dès la première semaine.

La veuve de Johnny avait souhaité interdire la sortie du disque. La maman de Jade et Joy souhaitait également l’annulation de la tournée du chanteur. Alors avant une probable réaction de Leaticia, l’artiste a pris les devants. “Elle ne peut pas faire interdire le disque. Ces chansons n’existaient pas. Johnny ne les a pas chantées. Elle ne peut pas m’empêcher d’avoir cette voix-là”, a-t-il confié à Télé-Loisirs. “Je suis un artiste comme un autre. J’ai cette chance d’avoir une voix naturelle et une tessiture semblable à celle de Johnny. Je ne suis pas un imitateur”, a-t-il ajouté à Jean-Marc Morandini.

Impressionné, Michel Mallory, ancien parolier du “Taulier”, a proposé 12 titres qu’il avait écrits pour l’idole des jeunes. Ce 6 septembre, Jean-Baptiste Guégan s’est produit à la Fnac de Saint-Lazare à Paris pour présenter son opus lors d’un show-case.